La communauté d'EtErniA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté d'EtErniA

Forum de l'alliance EtErniA de l'univers 18 ogamien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal

Aller en bas 
+4
Simba
El Nob
lenon
Captain Flo
8 participants
AuteurMessage
Captain Flo
Timide
Timide



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2006

[A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal Empty
MessageSujet: [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal   [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal EmptyLun 28 Aoû - 12:32

Bon ben je cherche du crital contre du métal, je ne determine pas de quantité, étant donné que j'en ai un gros stock qui varie tous les jours. Taux 2m=1.5c=1d. Contact ici ou in game.
Revenir en haut Aller en bas
lenon
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/08/2006

[A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal   [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal EmptyLun 28 Aoû - 15:32

c est pas bien de pas vendre chez les dwel avant

je vais devoir le dire mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Nob
Tigrounet
Tigrounet
El Nob


Nombre de messages : 218
Localisation : Narbonne pwaaaaaaa
Date d'inscription : 13/06/2006

[A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal   [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal EmptyLun 28 Aoû - 16:04

mdr le vilain raporteur :p

sale balance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flo
Timide
Timide



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2006

[A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal   [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal EmptyMar 29 Aoû - 2:47

lenon a écrit:
c est pas bien de pas vendre chez les dwel avant

je vais devoir le dire mdr ^^


Tu m'excuseras lenon mais si tu passais plus souvent sur le forum Dwel tu aurais vu que j'avais laissé une demande d'échange pendant 4 jours en partie privée et que j'ai reposté un échange en partie publique. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Roi de la savane
Roi de la savane
Simba


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : En pleine savane Africaine, sur le "Rocher du Lion"! Bande d'incultes comme si fallait me
Date d'inscription : 14/06/2006

[A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal   [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal EmptyMar 29 Aoû - 5:09

Donc TG le citron qui est tellement préssé qu'il prend pas le temps de lire avant d'écrire ses conneries lol
Revenir en haut Aller en bas
El GinJi
Bavard
Bavard
El GinJi


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2006

[A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal   [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal EmptyMar 29 Aoû - 5:35

MDr Citron Préssé !

Moi je te vends 2M de cristal contre 4M de métal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flo
Timide
Timide



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2006

[A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal   [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal EmptyMar 29 Aoû - 5:37

Ginji, si je veux j'achète du cristal partout avec ton taux, seulement pour le moment je cherche avec mon taux...
Revenir en haut Aller en bas
El GinJi
Bavard
Bavard
El GinJi


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2006

[A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal   [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal EmptyMar 29 Aoû - 5:38

Contacte moi si tu trouves pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
vicious
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2006

[A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal   [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal EmptyMar 29 Aoû - 8:38

lol il est cher ton taux Very Happy est lenon va te cacher geek ou alors soit le boulet de roi jocolor jocolor king
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Roi de la savane
Roi de la savane
Simba


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : En pleine savane Africaine, sur le "Rocher du Lion"! Bande d'incultes comme si fallait me
Date d'inscription : 14/06/2006

[A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal   [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal EmptyMar 29 Aoû - 9:27

flo ton taux ca donne 1.33333M=1C faut pas déconner non plus surtout que le C coule pas à flot en ce moment!

Encore 1.5M=1C mais sinon pr le reste ca marche que entre vendeur/acheteur liés!
Revenir en haut Aller en bas
El GinJi
Bavard
Bavard
El GinJi


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2006

[A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal   [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal EmptyMar 29 Aoû - 9:31

Va faire Dodo Simba...

Je crois que tu t'égards la Rolling Eyes.

Faudrait que tu reprennes les cours de maths toi !!
Revenir en haut Aller en bas
El Nob
Tigrounet
Tigrounet
El Nob


Nombre de messages : 218
Localisation : Narbonne pwaaaaaaa
Date d'inscription : 13/06/2006

[A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal   [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal EmptyMar 29 Aoû - 10:10

c est toi qui peut aller te coucher Ginji Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El GinJi
Bavard
Bavard
El GinJi


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2006

[A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal   [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal EmptyMar 29 Aoû - 10:38

Tu veux des cours de Maths aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flo
Timide
Timide



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2006

[A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal   [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal EmptyMar 29 Aoû - 12:35

Simba, soit tu va te coucher, soit tu arrêtes de polluer mon topic, car vraiment... T'as du cristal à vendre? Non? Ben qu'est ce que tu fais à répondre dans mon topic? Et réfléchit un peu, je vais pas échanger 1k de métal non plus. Bref topic à locker proposer des échanges sur ce forum résulte de l'impossible avec certains joueurs. Merci quand même à Darkboby, et à la prochaine, enfin peut être.



A oui, je rajoute pour certains: c'est un taux Dwel, et nous, les Dwels ont ne se plaint pas, on prend, alors si vous êtes pas content passez votre chemin, c'est valable pour ceux qui critique les taux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico048
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

[A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal   [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal EmptyMar 29 Aoû - 14:30

On se calme là, c'est un marché pas la foire fouille ^^ c'est vrai qu'il faut pas flooder dans cette partie, et il choisit son taux, après tout s'il ne trouve pas d'acheteurs après c'est son problème Smile

Bonne chance à toi captain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flo
Timide
Timide



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2006

[A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal   [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal EmptyMar 29 Aoû - 14:32

Merci, je pense avoir trouver un moyen de liquider mes stocks...
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Roi de la savane
Roi de la savane
Simba


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : En pleine savane Africaine, sur le "Rocher du Lion"! Bande d'incultes comme si fallait me
Date d'inscription : 14/06/2006

[A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal   [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal EmptyMar 29 Aoû - 14:32

Si quelqu'un doit passer son chemin ici, c'est plutôt toi, moi je suis ici chez moi alors si t'es pas content la porte c'est par là!

Non mais sérieux faut arrêter de s'enflammer pasqu'on te dis que ton taux n'est pas interessant, et oui j'ai du C à vendre!

Maintenant je trouves que ta réaction est disproportionné, faut pas s'énerver pour si peu!

Si tu ve parler sur msn pour un échange de point de vue pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flo
Timide
Timide



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2006

[A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal   [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal EmptyMar 29 Aoû - 14:34

Ben écoute, t'es peut être membre de cette alliance, mais le respect des autres tu dois aps connaître. Personnellement je ne vais pas flooder les topics commerce de joueurs venant sur notre forum, et je critique encore moins les taux. Alors si toi tu ne veux pas échanger à ce taux, abstiens toi de répondre, c'ets la moindre des choses.


Topic à locker.
Revenir en haut Aller en bas
vicious
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2006

[A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal   [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal EmptyMar 29 Aoû - 14:35

je suis daccord ...si vous acueiler les visiteur de si aute calitee comme sa plus personne ne va vennir:D
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

[A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal   [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal EmptyMar 29 Aoû - 14:38

mdr rooh fait po ton suceur mon ptit vicious;-D c po pck il est top 30 qu'il faut avoir peur !

Non non, flo pas tes EDLM, noooooooooooooooooooooooon !

*et un modo passa par la*

Sa part en sucette totu sa :-D je lock et je met dans les archives;...
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal   [A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A VENDRE] Métal [RECHERCHE] cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 3M de metal , achete 2M de cristal [TERMINE]
» recherche [cristal]
» recherche cristal :'(
» cherche cristal [TERMINE]
» 1.7M de deut à vendre au taux 2/1.5/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté d'EtErniA :: Les archives :: Partie publique-
Sauter vers: