La communauté d'EtErniA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté d'EtErniA

Forum de l'alliance EtErniA de l'univers 18 ogamien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'inaugure ? Rhâaa Tout beau, tout neuf !!

Aller en bas 
+7
skaro
Lucifer devil
Lord Belzebuth
Captain Flo
El GinJi
Darkboby
Templier Alonso
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Babar
Timide
Timide
Babar


Nombre de messages : 19
Age : 105
Date d'inscription : 15/06/2006

J'inaugure ?   Rhâaa Tout beau, tout neuf !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure ? Rhâaa Tout beau, tout neuf !!   J'inaugure ?   Rhâaa Tout beau, tout neuf !! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 11:42

Non non c'était marrant ^^.

T'as repris comme ça ?? Ou c'est une blague marrante tongue .
J'ai bien aimé tes HoF surtout avec les DeLyR et les sondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Templier Alonso
Timide
Timide
Templier Alonso


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

J'inaugure ?   Rhâaa Tout beau, tout neuf !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure ? Rhâaa Tout beau, tout neuf !!   J'inaugure ?   Rhâaa Tout beau, tout neuf !! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 12:42

Pas facile à suivre, la trace de Simba.

Si tu est celui qui a annoncé sa retraite sur le HoF, il y a quelques semaines,
l'ex-Steve qui a filé son compte à Jabberwock / Al bundy, il y a ... ouf, trés longtemps,
ça fait assez bizarre de te lire à nouveau ici.

Dans mes lectures préférées de tes HoF, c'est la période .Sign que j'ai aimé le plus.
L'espèce avait failli s'éteindre (enfin presque Very Happy)

nota : dommage pour Viv / Spirit pour la reprise "cahotique" de ton compte.
...mais en fait, c'est peut être toujours Viv sur ce compte ...(?).
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Roi de la savane
Roi de la savane
Simba


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : En pleine savane Africaine, sur le "Rocher du Lion"! Bande d'incultes comme si fallait me
Date d'inscription : 14/06/2006

J'inaugure ?   Rhâaa Tout beau, tout neuf !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure ? Rhâaa Tout beau, tout neuf !!   J'inaugure ?   Rhâaa Tout beau, tout neuf !! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 13:49

Non c'est moi Steve puis Simba! Le steve des EDMW puis CA, CO et EG et le simba des delyr puis NlN! ptdr

Et oui ca bouge vite un lion quand çà le veut bien. L'épopée Sign toutes une histoire. Le tournant de ma carrière. Et oui je reviens de ma retraitre car les modos ont pas voulu que ViV repprennent mon compte il l'avait bloké j'ai négocier pour qu'il me le rendent au lieu de le bloquer. Mais avec la version 0.73e il y a eu un beug juste avant de se faire bloquer ViV a détruit une volante et ca a bugguer et supprimer lea planète où se trouvait ma flotte. lol!

Donc j'ai demander à Perli qui n'était plus opératrice si il y avait des chances d'obtenir un Back Up elle m'a dit non et j'y croyais déjà pas donc j'ai rien demander si ce n'est à Guan Yu de me recycler pour que je récupère du CDR. Guan Yu qui a accepté et que je remercie ainsi que tout ceux qui m'ont prêté leurs recycleurs plus ou moins gracieusement.

Voilà toute l'histoire. Pour cela j'avais prévu un super RP marrant mais suite à une mini brouille j'ai décider de rien poster. Depuis tout le monde me demande où est ma flotte ils pensent que c'est jiday qui m'a eut car 2j après avec la rage de cette histoire ( je me disais oh je suis plus à çà prêt en pensant à mes pt) plus la fatigue je me suis endormi devant mon PC et jiday a eu mes pt gt,... à quai sur lune et donc j'ai mis jiday m'a finit sur mon msn d'où le quiproco.

Voilà tout est dit lol

Bon je retaff je suis grave à la bourre pour mon rapport de stage,...
a+ les enfants!

PS: Pour l'anecdote l'histoire de la planète supprimer,... CT le jour de mon anniversaire, de mes 20ans j'ai passé la soirée o tél à chercher des recycleurs,... et du coup tout le monde m'en a voulu à mon anniv. En gros CT l'anniversaire catastroophique lol Comme tous mes anniversaires quoi j'ai toujours la poisse à mes anniversaires il m'arrive tjs des merde lol
Revenir en haut Aller en bas
Templier Alonso
Timide
Timide
Templier Alonso


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

J'inaugure ?   Rhâaa Tout beau, tout neuf !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure ? Rhâaa Tout beau, tout neuf !!   J'inaugure ?   Rhâaa Tout beau, tout neuf !! - Page 3 EmptySam 17 Juin - 15:01

Donc, revoila le vrai Simba. Very Happy

Transformé en mineur, un rôle plus reposant, c'est sûr, mais....
tu n'auras plus jamais envie de faire flotter ta belle bannière sur le HoF de l'U18 ?

J'inaugure ?   Rhâaa Tout beau, tout neuf !! - Page 3 Bannierepoursimbatlt4yt2hq

Si un compte possédant une flotte top 50 se libèrait... tu reprendrais ?
NB : rien en vue pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Roi de la savane
Roi de la savane
Simba


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : En pleine savane Africaine, sur le "Rocher du Lion"! Bande d'incultes comme si fallait me
Date d'inscription : 14/06/2006

J'inaugure ?   Rhâaa Tout beau, tout neuf !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure ? Rhâaa Tout beau, tout neuf !!   J'inaugure ?   Rhâaa Tout beau, tout neuf !! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 6:30

Je penses pas à moins que le compte soit extraordinaire lol sinon je vais miner et quand dans le 40 je me deviendrais trop mauvais ben je ferais une flotte en 18 grâce à mes mines.

Sad Sad Sad Que d'émotions en revoyant cette bannière! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belzebuth
Démon retraité
Démon retraité
Lord Belzebuth


Nombre de messages : 402
Localisation : au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 06/05/2006

J'inaugure ?   Rhâaa Tout beau, tout neuf !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure ? Rhâaa Tout beau, tout neuf !!   J'inaugure ?   Rhâaa Tout beau, tout neuf !! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 6:37

Au fait Simba, tu faisais pas parti des E.E au début de l'uni?
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Roi de la savane
Roi de la savane
Simba


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : En pleine savane Africaine, sur le "Rocher du Lion"! Bande d'incultes comme si fallait me
Date d'inscription : 14/06/2006

J'inaugure ?   Rhâaa Tout beau, tout neuf !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure ? Rhâaa Tout beau, tout neuf !!   J'inaugure ?   Rhâaa Tout beau, tout neuf !! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 6:42

E.E ca me dit rien donc non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belzebuth
Démon retraité
Démon retraité
Lord Belzebuth


Nombre de messages : 402
Localisation : au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 06/05/2006

J'inaugure ?   Rhâaa Tout beau, tout neuf !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure ? Rhâaa Tout beau, tout neuf !!   J'inaugure ?   Rhâaa Tout beau, tout neuf !! - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 6:44

Ok, j' dois confondre, pourtant j'aurais juré que t'en faisais parti sous un autre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'inaugure ?   Rhâaa Tout beau, tout neuf !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure ? Rhâaa Tout beau, tout neuf !!   J'inaugure ?   Rhâaa Tout beau, tout neuf !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'inaugure ? Rhâaa Tout beau, tout neuf !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté d'EtErniA :: Hall d'entrée :: Taverne-
Sauter vers: