La communauté d'EtErniA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté d'EtErniA

Forum de l'alliance EtErniA de l'univers 18 ogamien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)

Aller en bas 
+7
El Nob
vicious
Darkboby
Lord Zoupol
Simba
Balif
Red Fox
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)   Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 9:00

Arg :-s sa fait mal de se faire traiter dd'endomorphise bijectif
/me ets choqué et va voir dans un dictionnaire ce que sa veut dire
/me àa pas trouvé de dico alors /me restera ignorant de ce mot aprt si une gentille personne voulait bien copier colle la définition^^
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
Lucifer devil
Démon retraité
Démon retraité
Lucifer devil


Nombre de messages : 663
Localisation : Derrière 100K d'AL ^^
Date d'inscription : 06/05/2006

Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)   Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:18

Citation :
Article associé: Réduction d'endomorphisme

L'analyse des valeurs propres fournit une première approche de la diagonalisation. Il fournit la proposition suivante:

* Soit a un isomorphisme, c'est à dire un endomorphisme bijectif, alors si u est un endomorphisme diagonalisable, alors a-1.u.a est aussi diagonalisable.

La théorie générale de la réduction d'endomorphisme offre une multitude de critères associée à la diagonalisation, ils sont démontrés dans l'article associé. Dans le cas de la dimension finie, le polynôme caractéristique offre les conditions suivantes:

* Si le polynôme caractéristique possède n racines distinctes alors l'endomorphisme est diagonalisable.

* Si l'endomorphisme est diagonalisable, alors le polynôme caractéristique est scindé.

* l' ordre de multiplicité algébrique d'une valeur propre est l'ordre de multiplicité de la racine dans le polynôme caractéristique.

L'ordre de multiplicité algébrique d'une valeur propre λ correspond donc à la puissance du monôme (X-λ) dans le polynôme caractéristique. L'adjonction de cette définition permet l'expression d'une condition nécessaire et suffisante de diagonalisabilité.

* L'endomorphisme est diagonalisable si et seulement si, tout espace propre possède une dimension égale à la multiplicité algèbrique de la valeur propre associée.

Le polynôme minimal propose un critère particulièrement simple, la preuve en est donnée dans l'article Polynôme d'endomorphisme:

* Un endomorphisme u est diagonalisable si et seulement son polynôme minimal est scindé sur K et à racines simples.
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)   Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:34

arrête sa me rappel mes maths :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
Red Fox
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2006

Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)   Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:35

Voila trés bonne définition. Comme tu peux le voir, c'est assez limpide et compréhensible par n'importe qui (bon sauf Zoupol mais lui c'est un cas desesperé xD)

merci Lucifer pour avoir éclairé la lanterne Darkboby (même si je pense qu'il est encore plus choqué maintenant... Very Happy) Comme quoi mes insulte font trés mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)   Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:59

arf sa pour faire mals a fait mal je vais pas dormri ce soiR...
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
Red Fox
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2006

Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)   Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 12:45

Dsl Darkboby... Mais au moins tu pourras raider toute la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)   Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 12:51

OUi surtout pour un mineur ;'-( ;'-( ;'-( ;'-(
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
Red Fox
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2006

Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)   Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 13:40

Bah tu n'a pas lu le titre de mon HoF sur le forum Ogame?!!!

C'ets pas bien tout ça, si tu l'avais fait, tu aurais su que je suis un minier!! on a m^me fait un reportage sur moi en page 4 ou 6 je sais plus. tu devrait au moins aller voir ça.

Donc m^me un minier peut faire des raid et m^me des HoF!!!

je suis le leader du mouvement des miniers à grosse flotte, si tu veux tu peux rejoindre notre groupe moyennant une petite cotisation de 120€ à l'ordre de Mr Red Fox
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)   Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 14:12

Euh je préfère rester à l'asso des mineurs sans flotte rabbit c'est plus lolant et sa évite la nolifisation et pour ton HOF j'ai du voir le recyclage mais le repartage : lol xd
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
Red Fox
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2006

Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)   Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 13:03

Ouais moi aussi ça m'a bien fait marrait quand Babybel à fait ce RP, c'est super touchant qu'on t'arrete ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Nob
Tigrounet
Tigrounet
El Nob


Nombre de messages : 218
Localisation : Narbonne pwaaaaaaa
Date d'inscription : 13/06/2006

Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)   Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 8:05

a oué pour infos j ai arreté ^^

j me consacre a autre chose maintenant Razz

suis dsl mais bon j passe pus souvent sur les fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Fox
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2006

Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)   Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 13:03

Ralala... T'attendais juste de te venger ou pas? Je me suis demandé ça parce que tu as envoyé un message de confirmation ingame à MiaW le jour de mon départ et tu as arreté dans la foulée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)   Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 13:05

Alala, les histoire de coeur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
El Nob
Tigrounet
Tigrounet
El Nob


Nombre de messages : 218
Localisation : Narbonne pwaaaaaaa
Date d'inscription : 13/06/2006

Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)   Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 1:12

nan j prevoyais pas de me venger lol j avais mm a peine 210 vb et 150 recyclo lol !!mon truk c etait la mine voila tout apres j avais fait une erreure en laissant ma flotte labas pis voila c est le jeu ^^

puis c est du passé lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)   Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 9:10

Mouais d'ailleurs zaza à pas perpétué la tradition de ton cvompte :-p
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
El Nob
Tigrounet
Tigrounet
El Nob


Nombre de messages : 218
Localisation : Narbonne pwaaaaaaa
Date d'inscription : 13/06/2006

Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)   Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 5:00

ué apres il en fait ce qu il veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)   Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 7:03

Oui enfin n'empêche que c'est devenu un gros vilain raideur rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
Red Fox
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2006

Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)   Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 7:37

lol un raideur de plus sur cette univers :p

Heureux de savoir que tu ne m'en voulez pas ^^

T'aurais pu me raider avec tes 210 vb et 150 recyclo quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
vicious
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2006

Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)   Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:47

est mais c'est que red fox vien faire mumuse avec nous:face: aller tournée general pour red:geek:
Revenir en haut Aller en bas
El Nob
Tigrounet
Tigrounet
El Nob


Nombre de messages : 218
Localisation : Narbonne pwaaaaaaa
Date d'inscription : 13/06/2006

Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)   Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 9:30

^^ enfin nan j en voulais a personne c est qu un jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Red Fox
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2006

Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)   Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:16

lol je préfére ça parce que sinon je t'aurais recyclé encore une fois (lol le mec qui remet de l'huile sur le feu xD :p) Mais nan je rigole :p

Allez je prend 10 vodka orange offerte par Vicious, pour obligé que je suis redevenu un no-live à cause de la prepa -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Roi de la savane
Roi de la savane
Simba


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : En pleine savane Africaine, sur le "Rocher du Lion"! Bande d'incultes comme si fallait me
Date d'inscription : 14/06/2006

Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)   Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 17:03

Elle est méchante ta reppreneuse Red Fox, elle m'a raidée en plus j'étais connecter mais je graver et GT devant la TV du coup attaque en 53min elle m'a eu la haine pour moi lol bon javais 200pt 173sat et jai tout recy mais kan meme lol

Ce qui m'embete C que jen ai parler a viv ki lui a dis darété de mattaker alors ke moi je voulais kelle re car si joré été sur le pc L été morte L a ataké avec 400vb seulement!

Le pire C ke je la conné MiaW et elle a osé mattaquer kan meme snifff
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)   Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 5:37

Qule bizut ce simba Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
Simba
Roi de la savane
Roi de la savane
Simba


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : En pleine savane Africaine, sur le "Rocher du Lion"! Bande d'incultes comme si fallait me
Date d'inscription : 14/06/2006

Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)   Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 7:33

Darkboby a écrit:
Qule bizut ce simba Rolling Eyes

Je vais te bizuter moi tu vas voir petit XIB de LZESZ de XGUZB!

En majuscule c'est un language codé à vous de déchiffrer !

Bon ca va avec tous les gamins du fofo on a le tps avant qu'ils déchiffrent lol


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reGun
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2006

Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)   Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 9:28

1 czeq k(tab) f(tab)yxgz


J'ai mis 4 sec .. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)   Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Fox (c'est vicious qui m'a obligé ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté d'EtErniA :: Hall d'entrée :: Taverne-
Sauter vers: