La communauté d'EtErniA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté d'EtErniA

Forum de l'alliance EtErniA de l'univers 18 ogamien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ambassade fed mine

Aller en bas 
+7
El PaMa
Tooffman
El Nob
Darkboby
Pyrénéo
Simba
saint jean
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saint jean
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

ambassade fed mine Empty
MessageSujet: ambassade fed mine   ambassade fed mine EmptyVen 6 Oct - 15:54

apres un long voyage le fondateur de la fed mine arriva en vue de La communauté d'EtErniA . une belle alliance de minier pur et dur comme la sienne , remarqué de longue date suite a la conaisance de feu el noob au detour d'un sondage de sa part.
le but de ce voyage etait de faire plus ample connaisance avec des maitres miniers ayant la meme philosophie que la sienne.
en arrivant pres de l'asrtoport de l'ambassade d'EtErniA il remarqua le le soin apporté au batiments et la solidité des ouvrages , un beau travail de batiseur en fait.
il atteris dans la zone reservé aux ambassadeurs ou l'acceuilit le droide de protocole 5 on , qui le dirigeant vers le conseil des anciens.
il decouvrit la de rudes foreurs aux mains epaisses apres de longue anées a batir leurs exploitations minieres , il vit aussi d'anciens raideurs aux vissages balafrés reconvertis apres de longues anées de combats.
il se decida a prendre la parole pour leur expliqué la raison de sa venue parmi eux:

je viens a vous pour vous faire decouvrir mon alliance miniere nous avons la meme philosophie que vous , la meme moyenne de flotte par membres , et bientot une moyenne de points par tete proche de la votre , notre alliance mere passant bientot a 25
depuis longtemps je retarde cet amabassade et aujourd'hui je me lance .
mon but et clair dans un premier temps nous fesont connaisances les uns les autres et dans un 2eme temps nous pourions passer a plus si affinité (fusion?) ainsi nous serions la 2eme alliance de l'univers constituer de miners donc quasiment indestrucibles
mon approche et directe certes mais manifestement vous aimer les choses claires .

son discours teminé saint jean se retira pour laisser le conseils des anciens deliberer sur sa demande avec le secret espoir qu'elle serais examiner sous un jours favorable

Le nom et les TAG de l'alliance : fed mine
Le classement de l'alliance : 6eme

Le nombre de points et la moyenne de points par membre de l'alliance : 751000

Le classement de votre wing (si vous en possedez une) : 26 eme

Le nombre de points et la moyenne de points par membre de votre wing :360000

Vos pactes actuels : pt avec les ANABAANE pacte defensif avec les C.D.S.O

Qu'est-ce qu'un pacte avec vous pourra nous apporter : le top 2 avec une aliance miniere tres puisante

Pourquoi avoir choisi notre alliance : vous etes la 2eme meilleure alliance de mineur apres la notre notre moyenne par tete est proche et notre moyenne de vaisseaux identique

notre but est d'avoir une alliance mere a 30 ainsi qu'une alliance intermediare a 30 egalement (notre wing va etre suprimer bientot)

notre repartition dans nos sections devant subir des changement ce week end je vous ai mis les classements prevu pour dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Roi de la savane
Roi de la savane
Simba


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : En pleine savane Africaine, sur le "Rocher du Lion"! Bande d'incultes comme si fallait me
Date d'inscription : 14/06/2006

ambassade fed mine Empty
MessageSujet: Re: ambassade fed mine   ambassade fed mine EmptyVen 6 Oct - 16:17

Une créature plus qu'étrange fit son apparition!

Bonjour Saint Jean, je suis Simba et je me suis entretenu récemment avec Pyreneos un de vos membres qui est aussi un de mes voisins. Nous avons eu une discussion très plaisante, avez vous eu connaissance de cet entretient entre lui et moi?

Sinon quel âge avez vous Saint Jean? Question rédhibitoire chez moi! J'en suis désolé d'avance.

Enfin j'ai étais sur votre Tchat mais personne n'y étais pour m'acceuillir, j'en suis ressortis outré d'un tel manque d'attention à mon égard! (Prends çà dans les dents lol)


Un bruissement se fit entendre dans l'air! Puis soudain on put voir d'où venait se bruissement, un oiseau!

Non, non, non, non, non! Vous m'excuserez des répétitions, mais je ne suis pas UN oiseau!
Il faut recommencer mon entrée en scène, je suis Zazu serviteur et conseiller de sa Majesté Royale! Rohlala!


Bon OK OK on la refait, quel lourdaud celui-là!

Comment çà?

Rien, rien, je disais donc:
Un bruissement se fit entendre dans l'air! Puis soudain on put voir d'où venait se bruissement, un Zazu serviteur et conseiller de sa Majesté Royale!


Non, non, non ..., bon on laisse tomber on enchaîne car sinon on est pas couché et il est déjà 00h15!
Bon je venais cher Monssier Saint Jean pour vous prévenir de l'humour de mon maître que vous ne soyez pas outré par ses paroles qui ne sont que plaisanteries ou dites sans but néfaste tout du moins!
Donc voilà en nos noms je vous salue et vous souhaites la bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
saint jean
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

ambassade fed mine Empty
MessageSujet: Re: ambassade fed mine   ambassade fed mine EmptyVen 6 Oct - 16:28

je vous salue mon seigneur vous qui etes le roi de la jugnle ogamiene, je n'etait points au courant de votre connaisance de ce cher pyreneo premmier qui est l'un des membres du noyau dur fed mine (on ne peut tout savoir) en tous cas toutes discutions avec lui ne peut etre que benefique car c'est un fed mine d'elite .

je me raproche des 34 ans mon cher pour votre inforamtion nous sommes 7 trentenaire et plus dans l'allaince mere mais bon on aime bien les jeunes pousses egalemenet Very Happy

je reconnais que notre chat et tout pourri comme notre graphisme de forum mais bon j'ai bon espoir de recruter un bon graphiste ici Wink je paye les pelleteuses a la premiere personne cabale de me faire les grands travaux graphique sur mon forum..
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Roi de la savane
Roi de la savane
Simba


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : En pleine savane Africaine, sur le "Rocher du Lion"! Bande d'incultes comme si fallait me
Date d'inscription : 14/06/2006

ambassade fed mine Empty
MessageSujet: Re: ambassade fed mine   ambassade fed mine EmptyVen 6 Oct - 16:34

Simba eu un sourrire, il était réjouit!

Je serais plus tout seul avec tout ces gamins, leur parent mon prit pour un nourrice ou quoi! Je fais garderie ici! Votre proposition m'interesses grandement si vous gardez les petits qui sont avec moi.

Simba ne mâchait pas ses mots, ce qui ne tarderait pas à réveiller certains esprits échauffer sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrénéo
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2006

ambassade fed mine Empty
MessageSujet: Re: ambassade fed mine   ambassade fed mine EmptySam 7 Oct - 5:30

Pyrénéo était en approche d’une contrée lointaine, supposée être celle des Eternians.
Il ne s’était jamais aventuré si loin dans l’univers et espérait que Saint Jean ne s’était pas trompé dans ses explications pour rencontrer ces grands mineurs.

Pyrénéo relisait donc les notes (Tourne à droite à la quatrième mine de métal niv 35, puis à gauche après la 2 ième mine de cristal niv 30) lorsque soudain un rugissement le fit sursauter de son siège.
Surpris par un tel bruit, il lâcha ses notes et les feuilles s’éparpillèrent au quatre coin du poste de commande de son vaisseau.

Pyrénéo : « Bon sang, c’est bien là. Je reconnaîtrais ce rugissement entre mille. Décidément, ce Simba me surprendra toujours »

Pyrénéo posa son vaisseau à l’endroit indiqué par le protocole.
En descendant, il vit un oiseau le survoler et soudain……splatch…..une jolie tâche blanchâtre sur la carrosserie de son GT tout neuf.

Pyrénéo : « Mais c’est pas vrai ça, un GT tout neuf, qui brillait de mille feux ».

Bon, ne hurlons pas et ne nous arrêtons pas sur ce petit détail naturel. Voyons ces gens qui sont de vrais mineurs comme nous et parlons de notre projet.

Pyrénéo : « Nobles seigneurs, compagnons de mines, je vous salue. Je suis Pyrénéo Premier, membre de la Fed Mine. Je viens vers vous afin que nous discutions du projet que vous a exposé Saint Jean. Ce projet nous parait fort intéressant dans la mesure ou nos styles de jeux, nos points par membres sont très proches. Nous pensons qu’un rapprochement, voire un fusion serait très bénéfique pour nos deux alliances ».

Après avoir exposé son point de vue, Pyrénéo se recula de quelques pas, surveillant du coin de l’œil cet oiseau qui tournait encore autour de son GT.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Roi de la savane
Roi de la savane
Simba


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : En pleine savane Africaine, sur le "Rocher du Lion"! Bande d'incultes comme si fallait me
Date d'inscription : 14/06/2006

ambassade fed mine Empty
MessageSujet: Re: ambassade fed mine   ambassade fed mine EmptySam 7 Oct - 12:35

L'oiseau de malheur tel le surnommé ce nouvel arrivant n'était autre que Zazu, serviteur et conseiller de sa Majesté Royale. Zazu se posa donc sur le GT tout neuf de l'invité, mais celui-ci avait était lustré de telle sorte que Zazu glissa sur la carrosserie du GT et griffa celle-ci pour se stabiliser.

C'est pas vrai, nom de Dieu, mon GT tout neuf.
Ragea Pyreneo.

A ce même instant un lion qui n'était autre que Simba s'élanca sur Zazu par surpprise, venu de nul part et le goba d'une seule bouffée. En oubliant pas bien sûr de posé ses pattes pleines de terres sur ce même GT pour effectuer son acrobatie.


Oh non, trop c'est trop.

Non c'est Tropicooo, balbutia Zazu qui se trouvait toujours dans la gueule de Simba

Simba pouffa de rire!

Oups! Désolé mon cher Pyrénéo, répondit Simba.

Zazu profita que Simba parlait pour s'extirper de sa gueule.

Oulala quelle haleine, çà sent le fauve la dedans, ajouta t-il.

Simba lui décocha un coup de pate et Zazu s'écrasa contre le ... le .... et oui, le GT encore une fois. Bien entendu le bec le premier ce qui déforma la carrosserie du jolie, eu plus tant que çà, GT. Décidemment on lui en veut à ce GT.

Désolé de cet accueil mon cher Pyreneo, comment vas-tu depuis le temps? Bienvenue à toi en fait, j'espères que tu as fais bonne route.

Pyreneo était figé, il ne savait que répondre à tout ces évênements qui venaient de se dérouler sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrénéo
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2006

ambassade fed mine Empty
MessageSujet: Re: ambassade fed mine   ambassade fed mine EmptySam 7 Oct - 14:18

Et en effet, il était figé ce pauvre Pyrénéo. Il était en fait à la croisée de deux chemins : Celui de la zenitude d’un côté en se disant, ce n’est rien ce n’est qu’un GT de plus abîmé, et celui du retour à son instinct primaire de bête sauvage avec l’envie de pousser un hurlement à faire frémir tous les animaux du quartier.

Après avoir respiré très profondément, il choisit de conserver sa zénitude légendaire.

Un sourire apparu sur le visage de Pyrénéo à la vue de son cher voisin Simba dont la gueule contenait encore quelques plumes du pauvre Zazu.
Il rit même en voyant ce pauvre oiseau, au bec tordu, s’éloigner en boitillant, ramassant ses plumes qu’il trouvait ça et là.

Simba, quel plaisir de te rendre visite dans ta jungle. Le voyage a été long mais pas désagréable. Je suis venu pour appuyer la demande de Saint Jean. J’aimerai savoir ce que toi et les tiens pensent de cette proposition.

Simba tournait autour du GT, hésitant encore à répondre.

Peut-être pourrais-tu demander à quelques uns des tiens de venir pour discuter de tout cela. Cela me permettrait de les rencontrer.
Tiens, pour t’aider à méditer sur tout cela, je t’ai apporté des cacahuettes, des Benenuts, je sais que ce sont tes préférées !!!
Elles viennent d’une planète très proche des nôtres que tu as visité dernièrement !
D’ailleurs, après ton passage, j’ai eu du mal à trouver un arbre à cacahuettes encore debout.


Simba rit à ce clin d’œil et s’éloigna majestueusement en disant qu’il revenait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

ambassade fed mine Empty
MessageSujet: Re: ambassade fed mine   ambassade fed mine EmptySam 7 Oct - 14:53

Darkboby, ayant appris que des visiteurs étaient la se pressait sur le chemin qui menait à l'ambassade. En effet, les visites étant rare, il fallait en profiter !Darkboby arriva enfin sur les lieux de la discussion qu'animait le fauve. Il salua l'assemblée (qui fut un peu surprise en voyant son apparence de pingouin...), et prit la parole.

Mesdames, messieurs, fauves et autres crtures, je vous invite à vous dirigez vers cet autre batiment, c'est une ambassade spécialement construite à votre honneur, dans laquelle nous seront plus à notre aise et à l'abri des regards indiscrets pour pourparler !

Puis menant la marche il se dirigea vers l'ambassade Fed.mine.
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
El Nob
Tigrounet
Tigrounet
El Nob


Nombre de messages : 218
Localisation : Narbonne pwaaaaaaa
Date d'inscription : 13/06/2006

ambassade fed mine Empty
MessageSujet: Re: ambassade fed mine   ambassade fed mine EmptyDim 8 Oct - 10:41

ahah , t auras pas reussi a me recruter Twisted Evil

Bon allez , je repasserais comme d ab une fois de tps en tps ^^

et ma nouvelle phrase preferée pour conclure :

Ogame ca pus !
Revenir en haut Aller en bas
Tooffman
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2006

ambassade fed mine Empty
MessageSujet: Re: ambassade fed mine   ambassade fed mine EmptyLun 9 Oct - 10:45

Salut, je pourrais avoir l'acces à cette "autre batiment"?
(je suis de la fed min)
Revenir en haut Aller en bas
saint jean
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

ambassade fed mine Empty
MessageSujet: Re: ambassade fed mine   ambassade fed mine EmptyLun 9 Oct - 14:19

je t'aurais a l'usure el noob^^ quand tu revindras ton esprit seras a moi ! muhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

ambassade fed mine Empty
MessageSujet: Re: ambassade fed mine   ambassade fed mine EmptyMar 10 Oct - 8:43

reve pas saint jean il mest totalement dévoué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
El Nob
Tigrounet
Tigrounet
El Nob


Nombre de messages : 218
Localisation : Narbonne pwaaaaaaa
Date d'inscription : 13/06/2006

ambassade fed mine Empty
MessageSujet: Re: ambassade fed mine   ambassade fed mine EmptyMar 10 Oct - 8:54

héhé faut pas trop rever nn plus Very Happy pour moi ogame et bien terminé !

j ai meme dis a ma mere que si je reprenais ogame fallait qu elle coupe l adsl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

ambassade fed mine Empty
MessageSujet: Re: ambassade fed mine   ambassade fed mine EmptyMar 10 Oct - 9:06

mdr, el noob et les mesures radicales :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
saint jean
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

ambassade fed mine Empty
MessageSujet: Re: ambassade fed mine   ambassade fed mine EmptyMar 10 Oct - 14:55

ta qu'a ne rien lui dire ^^
nan je deconne tu as bien fait de te desintoxiquer pour voir les jolies filles qu'il y a dehors ..............
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

ambassade fed mine Empty
MessageSujet: Re: ambassade fed mine   ambassade fed mine EmptyMar 10 Oct - 15:06

lol lui c'est surtout les joilies filles sur ses films Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
El Nob
Tigrounet
Tigrounet
El Nob


Nombre de messages : 218
Localisation : Narbonne pwaaaaaaa
Date d'inscription : 13/06/2006

ambassade fed mine Empty
MessageSujet: Re: ambassade fed mine   ambassade fed mine EmptyMer 11 Oct - 5:20

nan j ai des superbes voisines enfait j me suis rendu compte de ca cet été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El PaMa
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2006

ambassade fed mine Empty
MessageSujet: Re: ambassade fed mine   ambassade fed mine EmptyJeu 12 Oct - 12:15

ehem, Suspect bonjours les gens

je fait partie des fed, et je ^passe vous dire bonjours (chti clin d'oeil à ikki, niko et nobinet et venou le dernier arrivant)

et pour pouvoir suivre les progres inter alli, je vous demende de m'accorder les droit nessecaire pour acceder à l'ambassade interne.

merci


dit dont stef tu ne m'as pas encore donné l'adresse d'où tu travail Mad je veux mes croissants, mes pains francais et plain d'autre chose Twisted Evil (je passe presque plus sur MSN Rolling Eyes desolez mec)
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

ambassade fed mine Empty
MessageSujet: Re: ambassade fed mine   ambassade fed mine EmptyJeu 12 Oct - 12:31

bijour el pama^^

Je m'occuppe de suite de tes droits :-D

(moi aussi ej veux mes croissants nobinounet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
El PaMa
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2006

ambassade fed mine Empty
MessageSujet: Re: ambassade fed mine   ambassade fed mine EmptyJeu 12 Oct - 12:33

merci boby Wink

mais pour les croissants faut que tu fasse le file comme tt le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

ambassade fed mine Empty
MessageSujet: Re: ambassade fed mine   ambassade fed mine EmptyJeu 12 Oct - 12:46

arf :-S

Je demanderais remise spéciale joueur de son ally rabbit

Faut savoir faire jouer ses relations...
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
Edinborough
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2006

ambassade fed mine Empty
MessageSujet: Re: ambassade fed mine   ambassade fed mine EmptyJeu 12 Oct - 13:15

Alors que plutôt dans la journée le grand roi Simba avait vu attérir sur ses terres de gigantesques et somptieux GT en provenance de l'univers fed mine, un autre GT vint à se poser. Cependant, ce vaisseau parraissait beaucoup moins impressionant que les autres. Une grande porte s'ouvrit vers l'extérieur. Un homme tout crasseux se dirigea vers Simba.

Salutation votre majesté, ici Edinborough, le premier ministre de la fed mine inter.
Désolé d'être tout sale, mais étant dans une politique de grand travaux avec mes collègues intériste pour rattrapper l'élite de la fed mine, je n'ai plus le temps de prendre de douche.

Mais, si l'acces au grand batiment fed mine m'est ouvert, je promet de faire l'effort d'être tout beau, tout propre pour faire d'avantages connaissances avec vos sujets de l'eternia.


Après ces quelques paroles, Edinborough s'en alla très rapidement dans son GT pour se préparer à acceder au batiment fed mine tout en espérant recevoir au plus tôt sur ces moniteurs une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2006

ambassade fed mine Empty
MessageSujet: Re: ambassade fed mine   ambassade fed mine EmptyJeu 12 Oct - 14:06

Plus tard un vaisseau de GT et un vaisseau de bataille approcha de cette galaxie pour se poser sur la planète du roi des Eternia, Simba...

Etrange coque que le vaisseau de combat possedait, et le GT un peu abimé se posa...

Avant que la porte s'ouvrit, une peinture pouvait marqué l'oeil, un papillon sur le devant de la coque...

La porte s'ouvrit laissant apparaitre une femme, jeune et son visage était marqué de sérieux, le paysage minier n'avait pas l'aire de la surprendre...

Habillé d'une longue robe blanche, on pouvait distingué des ailes, comme une fée...

Bonjour ami Simba, je me présente, Sérénity, Impératrice D'argema Moenas et de ces 7colonies actives. Je suis ici en paix, ne vous fiez pas au vaisseau de combat, il est désarmé et me sert d'élément dissuasif, je viens donc me présenté pour avoir un moyen d'accès au grand Batiment, étant vice ministre de la fedération minière inter.

Voyez en ce déplacement un de mes premiers geste diplomatique et amical. En esperant que nos alliances est la plus belle entente possible et un commerce harmonieux.
Je sais que votre déscision doit être prise avec sérieux et sérénité(^^) donc je m'empresse d'aller rejoindre mes planetes car Edinborough vous l'a surement dit on essais de rejoindre la prestigieuse élite... Merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

ambassade fed mine Empty
MessageSujet: Re: ambassade fed mine   ambassade fed mine EmptyJeu 12 Oct - 14:18

c'est notée m'dame^^

Je m'occupe de tes droits (tout les autres ayant fait la demande les ont maintenant, pour ceux qui ne s'en étaient pas encore rendus compte :-D)
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
serenity
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2006

ambassade fed mine Empty
MessageSujet: Re: ambassade fed mine   ambassade fed mine EmptyVen 13 Oct - 9:53

merci bien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade fed mine Empty
MessageSujet: Re: ambassade fed mine   ambassade fed mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade fed mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté d'EtErniA :: Hall d'entrée :: Ambassade-
Sauter vers: