La communauté d'EtErniA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté d'EtErniA

Forum de l'alliance EtErniA de l'univers 18 ogamien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journal d'un enrolé

Aller en bas 
AuteurMessage
El GinJi
Bavard
Bavard
El GinJi


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2006

Journal d'un enrolé Empty
MessageSujet: Journal d'un enrolé   Journal d'un enrolé EmptyMar 16 Mai - 10:04

Je me mets a la mode RP/Journal Intime Smile
Revenir en haut Aller en bas
El GinJi
Bavard
Bavard
El GinJi


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2006

Journal d'un enrolé Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un enrolé   Journal d'un enrolé EmptyMar 16 Mai - 10:19

Nous sommes le 18 fevrier 3033, il est 22H49 et je commence la rédaction de mon journal intime.
Je suis Roger Pantouflar, responsable de la gestion des hangarss de la mère patrie et de la reception des convois commerciaux. J'ai un peu moins de 2000 hommes à mes ordres qui surveillent jour et nuit les hangars et recevoirs, mon role est de superviser les livraisons et envois de ressources. Je suis au Service de l'Empire Minier d'AtcHouM (EMA) dirigé par GinJi le génial.

Je viens de finir ma journée de travail : mon adjoint prend la réleve pour la nuit, ca fait du bien de se reposer ! Malheureusement la nuit sera tres courte, nous recevons les convoits de ressources des toutes les colonies durant la nuit, afin d'éviter le trafic et les mauvaises rencontres. Aujourd'hui la journée a été plutot calme, rien à signaler de tres interressant et ca me convient parfaitement.

Alors que j'étais en train de rediger ces dernieres lignes, j'ai recu le coup de fils d'un haut dirigeant qui m'a annoncé que dans une semaine, nous aurons l'honneur d'acceuillir notre Empereur Vénéré. Je suis tout éxité mais en meme temps en peu sceptique, j'espere etre la hauteur de la tache qui m'a été adjugé : lui faire visiter les entrepots, je ne l'ai jamais vu nous sommes coupés du monde ici, et n'avons pas le temps de s'abrutir devant les télévisons ou autres systemes d'informations audio-visuels. Le seul moyen de nous tenir au courant reste les communiqués des dirigeants.

Je vais essayer de dormir malgré l'éxitation, a demain cher journal
Revenir en haut Aller en bas
El GinJi
Bavard
Bavard
El GinJi


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2006

Journal d'un enrolé Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un enrolé   Journal d'un enrolé EmptyMar 16 Mai - 14:30

Aujourd'hui nous sommes le 21 fevrier, 48 heures sans dormir suite à un grave accident survenu la nuit qui suivait les quelques lignes que j'avais deja pu ecrire.

A 4h13 du matin, soit 1heure après la réception et le stockage des ressources délivrées par les transporteurs venant des diverses colonies, un terrible incendie est subvenu, nous ne connaissons pas l'origine du sinistre mais la Police Spéciale de L'Empereur (PSE) travail sur l'affaire. Nous avons du évacuer tou le silo n°24 et le deuterium qu'il contenait a été placé dans des silos a maïs, je vous raconte pas le bordel !

J'espere qu'il n'y aura pas d'autre incident avant l'arrivée de l'Empereur et que la PSE aura fini son enquete le plus vite possible pour pouvoir commencer les travaux de reamenagement. J'ai enfin le droit a une nuit de sommeil, que je juge bien méritée.

A demain (j'espere) cher journal
Revenir en haut Aller en bas
El GinJi
Bavard
Bavard
El GinJi


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2006

Journal d'un enrolé Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un enrolé   Journal d'un enrolé EmptyMer 17 Mai - 5:26

Le 22 fevrier à 19h12 (J-4) :

Tout est rentré dans l'ordre ! La PSE a réussi a identifier l'origine de l'incendie. Ils viennent de me transmettre un rapport détaillant l'incident : un de mes hommes, le jeune Tristan Durmal a négligé une des règles primordiale de sécurité à savoir ne pas fumer dans les silos. Un feu s'est alors déclaré (les causes sont un peu floues) et le jeune appelé a prit la fuite. Ils l'ont retrouvé caché dans une vieille batterie à ions hors d'usage et m'ont chargés de lui administrer une lourde correction, chose que je vais me faire un plaisir de faire. Je réfléchis encore a tous les supplices que je vais pouvoir lui faire endurer.
La reconstruction du silo N°24 devrait prendre quelques temps et je ne pense pas qu'il sera pret a temps pour la visite de l'Empereur.

Ce matin nous avons recu l'ordre de doubler le nombre d'hommes qui patrouillent autour des hangars en prévision de l'évenement. Demain les décorateurs devraient arriver pour commencer les préparatifs, je crains le pire !

A demain cher journal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un enrolé Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un enrolé   Journal d'un enrolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un enrolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté d'EtErniA :: Hall d'entrée :: Section Role Play-
Sauter vers: