La communauté d'EtErniA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté d'EtErniA

Forum de l'alliance EtErniA de l'univers 18 ogamien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La place du marché.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

La place du marché. Empty
MessageSujet: La place du marché.   La place du marché. EmptyLun 5 Juin - 13:18

Il était pret de midi sur la place du marché. La foule allait et venait dans tout sens malgrès le soleil qui battait son plein en son zenith. Un petit pingouin se faufilait entre ces gens pressés. Nul ne faisait attention à lui et cela faisait bien son affaire pour l'instant. Il avait l'air de connaitre la ville comme sa poche et se déplaçait de stand en stand avec une aisance et une assurance peu commune. Il s'arreta soudain devant une fontaine. Il alla prendre un cageot renversé et le mit sur le rebort de la fontaine. Il s'y issa a son tour, pour finalement monter sur le cageot. Il surmontait maintenant malgrès sa petite taille toute la foule. Les gens commençaient peu à peu à poser leurs regards sur ce petit pingouin étrange. Il frappa alors trois coups sur le cageot a l'aide de sa patte. Tout les regards se tournèrent alors vers lui.

-Mesdames, messieurs, voyageurs, chevaliers et j'en passe, je suis ici pour vous annoncer une fort grande nouvelle. Durant cette période de paix que nous apporte notre bon roi, l'animation se fait rare et les chasses a court sont bien nos seules distractions guerrières.

Une murmure d'approbation s'eleva dans l'assemblée. Il poursuivit :

-Nous passons trop de temps a moisir dans nos chaumières sans manier l'arc et l'épée. Néanmoins, le duc de Trombanblot a répertorié grand nombre de mission que son armé ne peut accomplir forte occuppée à defendre nos frontières. Il offriras moultes pièces d'or à qui partira en ces terres lointaines accomplir ces taches dangereuses.

Un "waaaaaaaah" parcourut l'ssemblée. Il en profita pour tirer un bout de papier de sa poche et le lit :

-Première mission : Aller jeter une anneau dans les Terres du mordor dans un volcan de feu.

Une petite voix s'eleva :

-Monseigneur, monseigneur sa à deja été fait sa...

-A oui peut etre...


Il continua ainsi et il s'avera que bons nombres de ses "missions" avaient déjà étaient accomplies. Soudain dans le souffle du desespoir il énonça une énième mission et le ilence s'installa personne ne vint retorquer qu'elle était déjà accomplie. Il lut alors les annexes :

-Mission n°18 : récupérer la pierre philosophale. Cette pierre est enfermée dans le donjon de Migbreakest. La porte duquel ne s'ouvre qu'a l'aide de 12 émeraudes réparties au 4 coins du pays chacune enfermée dans un donjon gardé par un gardien. Nous disposons d'une carte, de la liste des monstres et d'un...d'un...d'un guide de résolution d'énigme...Voila que tout les intéréssés se rendent à la taverne du "Sanglier chaud" dans une demi heure pour s'inscrire a la quete et se présenter.

Le petit Pingouin sauta de la fontaine et partit en direction de la dite taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
Lord Belzebuth
Démon retraité
Démon retraité
Lord Belzebuth


Nombre de messages : 402
Localisation : au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 06/05/2006

La place du marché. Empty
MessageSujet: Re: La place du marché.   La place du marché. EmptyMer 14 Juin - 2:44

Belzebuth flanait dans la ville éteinte. Lorsqu'il vit quatre magnifiques chevaux. La seul chose qui les rendait inaccessibles était un garçon d'écurie endormi dans la paille. Belzebuth sortit un couteau, arma son bras et lança la lame. Cette dernière alla se fiché dans l'oeil droit du garçon. Il s'avança et récupéra la lame. Il l'essuya sur la tunique du mort puis la remis au foureau. Il sella les chevaux puis parti avec eux vers le lieu de rendez-vous convenu avec ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

La place du marché. Empty
MessageSujet: Re: La place du marché.   La place du marché. EmptyMer 14 Juin - 3:05

De son côté Darkboby, s'était attardait dans les ruelles sombres de la ville qui longeait la place du marché. Il arriva enfin au magasin indiqué. Il entra, il reignait un silence pesant à l'interieur. Il commença à fouiller un peu partout et tomba sur deux magnifiques sabres. Il prit garde que personne ne le voit et mis les deux sabres sous sa cape. Il continua à farfouiller et derober quelques objets durant 10 minutes lorsqu'un vendeur arriva de ce qui semblait etre l'arrière boutique. Darkboby s'approcha de lui :

-On m'a dit que vous vendiez des cartes précises de la région et du monde.

-c'est exact qu'est-ce qu'il vous faut?

-Une carte du territoire, repertoriant les 12 donjons de Strombfegul, et une carte de l'interieur de ces 12 donjons. Ensuite il nous faudrait égaemen une carte du chateau qui renferme la pierre philosophale ainsi que ses plans d'accès.

-Vous avez frappez à la bonne porte monseigneur.

Il repartit dans l'arrière boutique, et revint quelques minutes plus tard avec bon nombre de parchemin dans les bras.

-Voila cela vous fait un total de 15 cartes. à 10 pièces d'or la carte on en à pour un total de 150 pièce d'or. Et je vous fait cadeau de ce magnique sac en bandoulière pour les porter.

Darkboby regarda son porte-monnaie : il avait à peine 8 pièce d'or. Il glissa sa main sous sa cape et degaina son nouveau sabre avec rapidité tranchant nette la tête du vendeur.

-Désolé mon brave, j'avais pas assez d'argent!

Il prit les sabres, le sac et deversa les autres nombreux objets volés dans le sac en bandoulière avec les cartes. Il prit également la peine de vider la caisse du magasin et sortit calemeent du magasin. Il tourna à droite afin de retourner au lieu de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
Lucifer devil
Démon retraité
Démon retraité
Lucifer devil


Nombre de messages : 663
Localisation : Derrière 100K d'AL ^^
Date d'inscription : 06/05/2006

La place du marché. Empty
MessageSujet: Re: La place du marché.   La place du marché. EmptyMer 14 Juin - 4:51

Lucifer quand à lui avançait dans la ruelle principale avec un habit flambant neuf qu'il était allé voler quelques minutes plus tôt pour pouvoir réaliser son projet.
Sa philosophie était qu'il ne fallait pas tout le tempts piller et voler les gens quand on en avait besoin mais qu'il fallait savoir montrer du vrai argent pour se faire accepter et que cela évitait certain ennuie.
Il continua son chemin jusqu'à arriver devant une grande bâtisse avec marquer en lettre d'or "BANQUE" et en dessous "transaction, bourse, assurance..."
Il entra dans la banque d'un air imposant

Où est le directeur je doit lui parler d'une affaire très importante!

Un homme au gichet leva les yeux, remarque son costume et se leve prestement

Mais bien sûr monsieur, si vous voulez bien me suivre

Il le conduisit jusqu'au bureau du directeur et les laissa seul

Bonjour monsieur que puis-je faire pour vous?

Et bien voilà je compte faire un gros dépôts j'ai vous mais je voudrais m'assurer que vos salles des coffres sont bien gardées

Ce sont les mieux gardées se vanta t-il


Montrez les moi quand même je préfère vérifier par moi-même...

Bien sûr c'est par là


Après quelques minutes et après être sorti de la sorte de labirynthe le directeur ouvrit les portes des coffres après plusieurs manipulation compliquées

Et bien voilà alors convaincu?

Oui
dit Lucifer en sortant une dague et la plantant dans le torse du directeur Je vous remercie beaucoup

Le corps du directeur s'effondra par terre, Lucifer prit pas mal d'argent, resortit en trombe et couru vers le lieu de rencontre prévu
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Roi de la savane
Roi de la savane
Simba


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : En pleine savane Africaine, sur le "Rocher du Lion"! Bande d'incultes comme si fallait me
Date d'inscription : 14/06/2006

La place du marché. Empty
MessageSujet: Re: La place du marché.   La place du marché. EmptyJeu 6 Juil - 10:29

A l'entrée de la ville, une foule se réunissait.

Je vous jure il est énorme, effrayant et je l'ai entendu pousser un cri à en couper le souffle.

Nous aussi on l'a entendu crier.

La foule était affolée et regroupée en cercle, ils commentaient la scène qu'ils venaient de voir tandis que toutes les commères du villages étaient aux aguets.

Soudain en arrière du cercle de paysans ainsi regroupé, une voix rauque se fit entendre.


Cela n'était pas un cri mais un rugissement mes chers!

La foule s'écarta pour laisser apparaître l'interlocuteur. Au fur et à mesure que les gens se poussaient on pu découvrir avec stupeur, la créature qui était à l'origine de ces paroles.

Un lion, au secours!

La foule se dispersa dans un mouvement de panique.

Mais ce n'est rien très chers paysans, vous n'avez jamais vu un lion qui parle ou quoi?

Mais quand Simba eut fini de parler il regarda autour de lui et s'attrista. Rien, déserte les rues étaient, tel un Far West. Simba se retrouvait seul au milieu de la rue, à part une personne qui était restait. Pas faute d'avoir voulu partir peut-être. En effet en plein milieu de cette ruelle qui était à présente déserte se trouver un landau duquel s'échapper des pleurs!
Simba fut ému et s'approcha. L'enfant ne voyait que les nuages quand soudain une chevelure fit son apparition dans son champ de vision. La chevelure s'éleva de plus en plus haut pour laisser apparaître le visage de Simba au fur et à mesure. L'enfant réclama ce qu'il pensait être une peluche.
Simba approcha sa tête de l'enfant qui tendait ses bras vers lui. Plus sa tête s'approchait plus l'enfant réclamait avec des cris et un grand sourire.
Simba arriva enfin à porter de l'enfant qui le tira d'un coup pour coller la tête du lion contre lui, puis il l'écarta pour jouer avec ses moustaches sur lesquels il tira assez violement il faut bien l'avouer. Simba rugissant de douleur!


Raahhh !

Ce qui eut pour effet de faire pleurer l'enfant. Suite à cet évènement des chevaliers montés et en armure firent leur apparition au coin de la rue. Il chevauchaient l'air déterminé en direction de Simba, un air menaçant et jouant d'un Cor de ralliement.

Simba se retourna alors, les voyants arriver il pris le bébé dans la gueule et s'enfuie avec. A cet instant un chevalier cria: "archers tirez!" et une volée de flèches s'ensuivit. Simba les évita de justesse en passant sous les rebords des toits de maisons, il courait en slalomant dans la ruelle. Simba avait beau courir vite, il se fatiguait vite et les chevaux commençaient à le rattraper. C'est là que Simba vit un tas de paille sur le côté de la rue, il bondit en sa direction et en un saut impressionnant arriva au pied du tas de paille. Là il déposa délicatement l'enfant avant de se retourner.

Il se posta au milieu de la ruelle face aux chevaliers. Il prit un air impérial avant de rugir bruyamment, son rugissement perça les environs et les chevaux qui fonçaient à tout allure sur lui furent pris d'un mouvement de panique, les premiers chevaux se stoppèrent net mais ceux qui se trouvaient derrière furent pris de surprise et allèrent s'étaler sur les premiers, ce qui produisit un vacarme (bruit métallique du aux armures des chevaliers).

Un spectacle à la fois d'hécatombes mais aussi très hilarant s'offrait maintenant à la vue de Simba.

Les chevaux étaient entassés là devant lui à une cinquantaine de mètres et sous cet empêtrement de chevaux des bras et des jambes recouvertes d'armures se laissaient entrevoir de-ci de-là.

Les chevaux se relevèrent et repartirent sur leurs pas. Les chevaliers se retrouvèrent là abandonnés étalés sur le sol. Les premiers soldats se relevèrent et deux, trois s’enfuirent, eux aussi prient de panique. Il ne rester plus à présent que 5 chevaliers (2 archers et 2 munis d’épée, comment çà ?!?! Ca fait 4 çà ? Ben rajoutes-en un ! lol Le cinquième était leur chef dira-t-on. ) ; Donc je reprends : les 5 chevaliers étaient alignés face au lion ils avançaient d’un pas incertains voulant se donner un air menaçant.

Simba les examina et à chaque pas qu’ils faisaient en sa direction il s’accroupissait de plus en plus tel un lion à l’affût durant une de ses chasses. Les chevaliers n’étaient plus qu’à 15 mètres quand soudain Simba prit une impulsion et bondit sur leur chef, les autres chevaliers s’échappèrent terrorisés, tandis que leur chef était plaqué au sol Simba à quatre pattes (pas d’idées détournées svp lol) sur lui pour l’immobiliser.

Il approcha sa gueule du visage du chevalier, ouvrit la gueule et là un filet de bave s’en échappa pour se loger dans l’aération du casque du chevalier. Simba lui dit ainsi :


Qui es-tu noble chevalier pour me pourchasser ainsi ? Ne sais-tu donc pas que la chasse au lion est interdite depuis bien longtemps ?

Le chevalier surpris bégaya un court instant avant d’arriver enfin à prononcer une phrase compréhensible après un décodage néanmoins nécessaire.

Je je … je suis le Chevalier Artur De Lanoé, chef des armées de sa Majesté. Et vous qui êtes vous, que venez vous faire si loin de votre terre ?

Comment çà ? Tu ne sais donc pas qui je suis ? Je suis le Grand, le Seul, l’Unique Simba fils de Mufasa, de sang Royal et qui plus est Roi du Serengheti. Et si je suis ici c’est pour parler à ton Roi, je voudrais lui signaler que certains de ses hommes s’aventure sur mon territoire de plus en plus souvent et cela ne plait guère à ma troupe et à moi-même. La « Terre des Lions » nous appartient depuis des générations et je n’accepterais aucunement que les Hommes viennent violer (Oh décidemment vous avez les idées mal placées) mon territoire !

Puis Simba se retira pour relâcher son emprise du chevalier. Celui-ci se releva et lui répondit.

Je vous remercie de m’avoir ainsi libéré, si vous voulez je peux vous conduire à mon Roi pour que vous puissiez obtenir un entretient avec lui, mais il faudra que vous vous désarmé.

Que je me désarme ? Mais je ne suis pas armé ! Qu’entendez-vous par désarmer ?

Il va falloir que l’on lime vos ongles et que l’on vous mette une muselière. Nous ne pouvons laisser un lion dans un tel accoutrement approché notre roi.

De quoi un lion dans un tel accoutrement ? Une muselière ? Me limer les ongles ? Je ne peux toléré de tels propos envers ma personne.

Simba se jeta sur le chevalier et le mordit à la gorges, ses crocs traversèrent le casque du chevalier qui agonisa un long moment avant de mourir étouffé.

Moi un simple lion ? Moi avec une muselière mais où sommes nous pour me parler ainsi. Je vais leurs apprendre qui je suis à ces Hommes indignent. Cria Simba fou de rage!

C’est là qu’un volatile fit son apparition, cela faisait un moment qu’il survolé la zone et espionné tout ce qui se passait depuis le début. Il piqua vers le lion puis déploya ses ailes pour ralentir sa chute tel un parachute.

Zazu !

Maitre, vous, vous venez de tuer un homme. Il sera désormais impossible de négocier avec eux.

Laisse moi faire Zazu, prends cet enfant et suis moi en restant bien à distance dans le ciel pour rester à l’abri.

Zazu s’exécuta et prit la couverture qui renfermait l’enfant à l’aide de son bec, il s’éleva dans les airs pour devenir qu’un point dans le ciel.

Simba trouva un voile qui sécher au soleil, il le prit et s’enroba à l’intérieur de celui-ci. Il s’éloigna du cadavre pour aller dans les rues en parallèles où une la foule vaquait à ses activités.

Soudain l’odorat de Simba s’affola, il venait de sentir une présence animal il se retourna et vit un Pingouin sortir d’un magasin. Le Pingouin avait l’air assez pressé, Simba décida de le suivre, son estomac gargouillant. De plus se dit-il si il y a un pingouin dans ce village, cela ne doit pas être le seul animal peut-être m’emmènera-t-il vers d’autres animaux ce qui ne serait me déplaire.

C’est ainsi que Simba suivit le Pingouin en veillant à ne pas se faire remarquer et à marcher face au vent, que celui-ci ne repère pas son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place du marché. Empty
MessageSujet: Re: La place du marché.   La place du marché. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La place du marché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté d'EtErniA :: Hall d'entrée :: Section Role Play-
Sauter vers: