La communauté d'EtErniA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté d'EtErniA

Forum de l'alliance EtErniA de l'univers 18 ogamien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature El Fuego

Aller en bas 
+4
Simba
Darkboby
vicious
El Fuego
8 participants
AuteurMessage
El Fuego
Timide
Timide
El Fuego


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature El Fuego Empty
MessageSujet: Candidature El Fuego   Candidature El Fuego EmptyLun 4 Sep - 12:14

Ca faisait déja plusieurs minutes qu'on entendait ce grondement croissant (pas croassant hein). Marcel la Bille s'arrêta dans son élan, ce qui provoqua l'indignation de José le Boulet :

**accent marseillais ON**
- Eh Marcel, mais qu'est ce que tu fous ! Tu tires ou tu pointes ?!
- Va savoir eh con, depuis tout à l'heure y'a ce bruit qui m'empêche de réflechir là.
- Arrete de te trouver des excuses petit, j'entends rien moi.
- Evidemment avec les baffes que tu te manges par ta femme, tu dois plus entendre grand chose eh arharharh (rire gras)
**accent marseillais OFF** (ben ouais la narration sans accent, logique)

Mais plus qu'un grondement, c'est une flèche de feu qui scinda le ciel en deux, fonçant a toute vitesse vers le sol, près de leur terrain de jeu.

**accent marseillais ON** (quoi, encore ?)
- Eh dites les filles, si on veut pas finir en soupe de moules, on devrait aller voir plus loin si on y est hein, pas envie de rentrer chez moi avec les boyaux en dehors, sinon moumoune va gueuler.
- Pour une fois que je suis d'accord avec lui...
- Bon d'accord, y'a pas d'ambiance, on se casse.
**accent marseillais OFF** (ouf...)

La boule de feu termina finalement sa course folle vers la terre en plein milieu du champ de jeu, pulvérisant les boules d'acier inox, laissant intact le cochonnet en fulguro-poing carbo-titane.

**accent marseillais ON** (toujours....)
- Oh merde, il a pris. Joli coup. Là désolé mais il est trop fort, même pas la peine de tenter un pari à 500 balles avec cet étranger hein.
- Arrête de déconner, il est surement pas vivant avec la fournaise qu'il fait là-dedans.
**accent marseillais OFF**

Et sur cette belle déduction attenante à toute logique, "quelquechose" ou...."quelqu'un" défonca la porte de titane (déja tordue comme du beurre).
Apparu alors dans les flammes une forme humaine, sombre, tranquille parmi cet enfer, qui avec tout le naturel du monde sortit pour saluer. Quel choc ! Il était sombre, peu humain, une épaisse peau couleur de jais, strié de rainures dans lesquelles semblait couler une quelconque lave en fusion. Puis cette peau se fendit, tombant en morceau aux pieds de l'inconnu, pour finalement laisser un apparaitre un homme. Un vrai. Oui oui, un homme, avec deux bras, deux jambes, une tête, un cerveau (quoique...) des mains et des pieds. Et des habits (désolé mesdemoiselles vous ne pourrez vérifier s'il a bien ses deux...euh....ahem.)
Devant ce spectale peu ordinaire (extra ordinaire, donc), la Bille s'évanouit, seul José tenait encore a peu près sur ses guiboles tremblantes. L'étranger pris la parole.
** (accent marseillais, faut suivre les couleurs...)**

- Hola ! Je cherche les Gardiens ! Ou puis je les trouver ?
- ...................gné ?
- Euh...moi ami, moi chercher Gardiens, toi ami aussi hein ?
- .....me prends pas pour un fada, je sais qui sont les gardiens et je sais parler, eh con. Les Gardiens et les Bâtisseurs sont là bas, pour entrer faut remplir tout un tas de paperasse, et attendre.
- merci trouduc autochtone à toi !
- j'm'appelle pas Atoah je m'appelle José...
- ok....

Après une brève marche, un constat auprès de la municipalité pour annihilation (destruction totale.....non je ne prends personne pour une buche mouhahaha) d'un lieu public, une réanimation de la Bille (sans la langue merci), un remboursement des boules de pétanque (payable en 20 fois sans frais, téléphonez au 3673*), IL arriva devant l'ambassade. Qui ca IL ? Mais LUI ! Laissons le se présenter comme il le fait d'ailleurs devant l'ambassade (attention répétition, -1 point).

- Je me présente !
- On avait remarqué....dis toujours ?
- Je suis El Fuego ! Le Feu ! Je s...
- Ok arrête, prends cette feuille, trouve-toi un stylo et remplis le !
- euh....oui maître...

......3h plus tard......(rien trouvé de plus original ca pose un problème ? Sinon je peux vous montrer de quel bois se chauffe un narrateur digne de ce nom)

Le formulaire ressemblait à ceci :

Citation :
Voila différents points à respecter dans votre demande d'intégration:

==>> Votre pseudo, nombre de points.
El Fuego, 471837 points, classé 507ème cet aprem, avec 4000 points en construction (finies dans 5h, dispos à la prochaine maj). Mon ancieu pseudo est Lulu., InGame, Lulu sait y faire. j'en ai eu assez de Lulu en u18 alors j'ai changé.

==>> Votre ancienne alliance.
.Sign.

==>> Les raisons du départ de votre alliance.
Envie de changement, mais surtout, envie de retrouver l'ambiance d'une petite alliance, sans prise de tête, sans fonctionnement industriel. J'adore la .Sign., et je l'adore encore, mais trop de membres, on en connait pas le quart du huitième. Autant être moins et se connaitre mieux ^^

==>> Les raisons de votre demande, vos motivations.
....euh en fait ben j'ai dit ca un peu au dessus, je recherche une alliance avec un nombre de membre ne dépassant pas les 15 joueurs, une alliance de mineurs purs, et seule Eternia, qui me semble depuis sa création bien sympathique de par la notoriété (notable) de ses membres, correspond au profil. J'ai pu en plus apprécier le cadre en participant un temps à vos discussions ^^

==>> Pensez vous être plutôt actif ou plutôt effacé ?
Les débats sont plutôt houleux avec moi, j'aime y participer et je défends avec vigueur mes points de vue, sans pour autant ne pas écouter les avis des autres. En revanche en l'absence de "nouveauté" j'ai tendance a m'effacer. Demandez aux Sign ^^ on ne peut se juger soi meme.

==>> Que pensez vous pouvoir apporter a l'alliance ?
Houla, ca c'est une question -permettez moi de le dire- que je trouve inutile totalement, mais c'est pas contre vous c'est contre le principe puisque tous les formulaires la contienne. En effet qu'y répondre ? Des points bien sur en premier lieu, une présence sympathique (enfin je crois) un petit peu de machisme (non la je plaisante), encore un peu d'humour en plus.....en gros ce que tout le monde répond quoi...

==>> Etes vous plutôt : mineur ou raider ?
Je suis mineur défensif, peu agressif, j'ai une mini (voire micro si c'est pas nano) flotte de 75 Destros et 50 BB pour poutrer de l'inactif ou du non classé a proximité, sans avoir a utiliser ma lune pour retrouver les désagréments des vols de flotte etc etc. Ma def me permet de ne pas etre rentable même face à Jiday (version 150k cle 60EDLM Wink)

==>> Quelle est votre adresse msn ?
Déja ? Jamais la langue le deuxième soir.....
...kaxz971 @ hotmail.com, mais je l'utilise très peu, étant conencté avec mon autre adresse, qui elle est confidentielle car réservée à mes proches et vrais amis.

Essouflé, El Fuego (et non pas IL) revint donner la feuille aux ambassadeurs, puis partit s'asseoir dans l'herbe fraiche, qui fanait en se déssechant à vue d'oeil chaque seconde passant. Quelques minutes plus tard, l'endroit où s'était étendu le visiteur n'était déja plus que terre déssechée, pierre et sable.





-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
*offre soumise aux conditions exclusives du contrat approuvé par les deux parties
Revenir en haut Aller en bas
vicious
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature El Fuego Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Fuego   Candidature El Fuego EmptyLun 4 Sep - 13:29

belle candidature ....moi je met 9/10...(on est jammais parfait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidature El Fuego Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Fuego   Candidature El Fuego EmptyLun 4 Sep - 14:13

Bijour à toi El fuego, tu t'es enfin décidé à poster ta candidature^^

Bon ba tu nous a fait un joli RP très original :-p. Alors bien que ton classement ne corresponde pas tout à fait à ce que l'on attends, nous allons traiter ta candidature.

Je tinvite à patienter en attendant dans notre taverne personnelle, tu y sera servi comme un roi : face: .

Bon jeu à toi, Darkboby.
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
El Fuego
Timide
Timide
El Fuego


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature El Fuego Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Fuego   Candidature El Fuego EmptyLun 4 Sep - 14:35

Okiiiii merci a vous et à toi Darkboby Wink vé aller picoler tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Roi de la savane
Roi de la savane
Simba


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : En pleine savane Africaine, sur le "Rocher du Lion"! Bande d'incultes comme si fallait me
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature El Fuego Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Fuego   Candidature El Fuego EmptyMar 5 Sep - 9:32

Je devais te faire un RP de réponse mais finalement j'ai trop la flemme de le finir lol

J'ai du m'arrêter à une page! je verrais si je termine mais j'adore le RP et tes réponses aux questions surtout celle-là:
==>> Que pensez vous pouvoir apporter a l'alliance ?
J'aurai répondu pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer devil
Démon retraité
Démon retraité
Lucifer devil


Nombre de messages : 663
Localisation : Derrière 100K d'AL ^^
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature El Fuego Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Fuego   Candidature El Fuego EmptyMar 5 Sep - 14:45

Faut faire gaffe darkou on commence à avoir beaucoup de membres... en plus celui là... No No No

on est à combien de membres? 15? le compte est bon ^^ (hehe que répond-tu à ça El Fuego toi qui aime les histoire mp3?)


Sinon j'ai détesté celle là

Citation :
==>> Quelle est votre adresse msn ?
Déja ? Jamais la langue le deuxième soir.....

à la place de soir tu aurait du mettre minutes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
El Fuego
Timide
Timide
El Fuego


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature El Fuego Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Fuego   Candidature El Fuego EmptyMar 5 Sep - 15:48

"Jamais la langue le deuxième soir" ça sort tout droit de 'Hellboy' ^^
Pour ça euh.....je connais que Survivaure Naheulbeuk et Reflets dAcide, et encore sur les 3 je suis pas a jour j'ai un peu laché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Roi de la savane
Roi de la savane
Simba


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : En pleine savane Africaine, sur le "Rocher du Lion"! Bande d'incultes comme si fallait me
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature El Fuego Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Fuego   Candidature El Fuego EmptyMar 5 Sep - 17:11

T'inquiètes pas Lucifer Devil est le râleur du groupe mais il est plus dans l'uni donc il a pas son mot à dire! nah ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belzebuth
Démon retraité
Démon retraité
Lord Belzebuth


Nombre de messages : 402
Localisation : au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature El Fuego Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Fuego   Candidature El Fuego EmptyMer 6 Sep - 2:14

Lucifer devil a écrit:


on est à combien de membres? 15? le compte est bon ^^

La comtesse n'est pas mal non plus, dit Belzebuth à son cousin.

En attendant mon cher ami de feu je tiens à vous préciser toute chose que membre actif d'une ally doit dire à une personne venant se faire recruter mais qui n'a pas été fait; Je vais remédier à cette lacune.

[Mode voie d'hotesse on]Votre demande est soumise à un vote et à une étude approfondi sur vous même d'où ce petit questionnaire posé précédemment. Je vous prie de vous asseoir dans la salle d'à côté et d'attendre patiemment la réponse. Vous pouvez vous servir dans le mini bar et demander la présence d'hotesse(s) de compagnies déjà payée(s)[Mode voie d'hotesse off]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer devil
Démon retraité
Démon retraité
Lucifer devil


Nombre de messages : 663
Localisation : Derrière 100K d'AL ^^
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature El Fuego Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Fuego   Candidature El Fuego EmptyMer 6 Sep - 14:10

El Fuego a écrit:

Pour ça euh.....je connais que Survivaure Naheulbeuk et Reflets dAcide, et encore sur les 3 je suis pas a jour j'ai un peu laché ^^

C'est dans reflet d'acide Rolling Eyes et c'est pas dnas les derniers je crois .... mais bon c'est une réplique au milieu de bcp d'autre pas facile si on écoute qu'à moitié :s


Simba a écrit:
T'inquiètes pas Lucifer Devil est le râleur du groupe mais il est plus dans l'uni donc il a pas son mot à dire! nah ;-p

Arf la sale reput que j'ai XD

[Mode EG ON] VTFF What a Face [Mode EG OFF]


Lord Belzebuth a écrit:
Lucifer devil a écrit:

on est à combien de membres? 15? le compte est bon ^^
La comtesse n'est pas mal non plus, dit Belzebuth à son cousin.

Vala Razz mais toi tu triche... Rolling Eyes

Lord Belzebuth a écrit:
Vous pouvez vous servir dans le mini bar et demander la présence d'hotesse(s) de compagnies déjà payée(s)[Mode voie d'hotesse off]

Comment on repasse par cette étape What a Face
/me va recréer un compte et revenir dans l'ally Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Roi de la savane
Roi de la savane
Simba


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : En pleine savane Africaine, sur le "Rocher du Lion"! Bande d'incultes comme si fallait me
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature El Fuego Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Fuego   Candidature El Fuego EmptyMer 6 Sep - 14:37

Toi on te veux plus ds lalli on a réussi a se débarrasser de toi assez difficilement C pas pr te repprendre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
El Fuego
Timide
Timide
El Fuego


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature El Fuego Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Fuego   Candidature El Fuego EmptyMer 6 Sep - 17:24

Ptain ca gicle entre vous mdr
Bon j'ai subi l'interrogatoire de Simba cet aprem, le pauvre, obligé de pretexter qu'il chassait le chaton domestique pour pas dire que je le faisais ch***

Pfouhaha ^^
Et ouais les sagas MP3 j'écoute ca qu'a moitié, je me vois mal passer 3h devant mon PC a rien branler sauf écouter le truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belzebuth
Démon retraité
Démon retraité
Lord Belzebuth


Nombre de messages : 402
Localisation : au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature El Fuego Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Fuego   Candidature El Fuego EmptyJeu 7 Sep - 9:16

Lucifer devil a écrit:
El Fuego a écrit:

Pour ça euh.....je connais que Survivaure Naheulbeuk et Reflets dAcide, et encore sur les 3 je suis pas a jour j'ai un peu laché ^^

C'est dans reflet d'acide Rolling Eyes et c'est pas dnas les derniers je crois .... mais bon c'est une réplique au milieu de bcp d'autre pas facile si on écoute qu'à moitié :s


Simba a écrit:
T'inquiètes pas Lucifer Devil est le râleur du groupe mais il est plus dans l'uni donc il a pas son mot à dire! nah ;-p

Arf la sale reput que j'ai XD

[Mode EG ON] VTFF What a Face [Mode EG OFF]


Lord Belzebuth a écrit:
Lucifer devil a écrit:

on est à combien de membres? 15? le compte est bon ^^
La comtesse n'est pas mal non plus, dit Belzebuth à son cousin.

Vala Razz mais toi tu triche... Rolling Eyes

Lord Belzebuth a écrit:
Vous pouvez vous servir dans le mini bar et demander la présence d'hotesse(s) de compagnies déjà payée(s)[Mode voie d'hotesse off]

Comment on repasse par cette étape What a Face
/me va recréer un compte et revenir dans l'ally Razz


Tu te surpasse en jeu de mot Lucifer
Tu es -malheureusement pour toi- trop jeune pour la partie de l'attente. Toi c'est le bac à sable là-bas, tu sais le truc jaune avec Simba Jr...
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidature El Fuego Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Fuego   Candidature El Fuego EmptyJeu 7 Sep - 10:19

STOP FLOOD :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
El Fuego
Timide
Timide
El Fuego


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature El Fuego Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Fuego   Candidature El Fuego EmptySam 9 Sep - 9:44

Salut salut, je passais par là et je me demandais où en sont rendues les pourparlers à mon sujet ^^
J'y pensais vu que je suis inondé de mails de proposition d'alliance, et je refuse poliement a chaque fois tellement elles sont intéressantes....xD genre une alliance avec des top1200 uniquement qui vous invite, c'est burlesque non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Timide
Timide
ikki


Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature El Fuego Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Fuego   Candidature El Fuego EmptySam 9 Sep - 10:04

A la demande de body : non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org/Common/default.asp
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidature El Fuego Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Fuego   Candidature El Fuego EmptySam 9 Sep - 10:13

Mais tu devrais accepté moi je pense que je vaios dissoudre EtErniA pour aller chez eux Rolling Eyes

Bon ba ta candidature elle traine xd : pour l'instant pour cuse dégalité entre accêtation et refusasion (Embarassed) et pour cause de quelques boulets qui viennent pas voter (que personne ne se sente viser^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
El Fuego
Timide
Timide
El Fuego


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature El Fuego Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Fuego   Candidature El Fuego EmptySam 9 Sep - 15:13

Oki doki Wink no prob je suis pas pressé c'était juste pour information Smile
Ikki mon ami, toujours égal a toi meme ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidature El Fuego Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Fuego   Candidature El Fuego EmptySam 9 Sep - 15:42

Hola ikki, surveille ton language, moi c'est Boby pas Doby !
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
than
Petit Nouveau
Petit Nouveau
than


Nombre de messages : 1
Localisation : Auprès de son père, Simba
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature El Fuego Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Fuego   Candidature El Fuego EmptySam 9 Sep - 19:34

La noble Dame Than descendit de son petit transporteur dans un bruissement de soie. Elle se diriga vers la salle où se tenait le seigneur El Fuego, entouré de membres de la communauté Eternia le questionnant sur ses motivations a vouloir les rejoindre.

Elle portait une robe de soie aux tons mordorés qui rappelaient ceux de ses cheveux blonds remontés en un chignon d'où s'échappait des petites mèches lui faisant comme une auréole. le décolleté de sa robe dégageait ses épaules et sa gorge. Pour tous bijoux elle portait un pendentif en saphir taillé en forme de colombe dont la couleur faisait écho à celle de ses yeux au bleu profond et de lourds anneaux d'or aux chevilles dont le tintement accompagnait chacun de ses pas.

Dame Than leur fit une profonde révérence dégageant plus encore sa gorge, ce qui eu des effets divers sur les seigneurs présents, puis s'approcha de Simba qui l'étreint avec émotion (elle en profita pour faire une petite caresse à Simba junior assis comme à son habitude sur l'épaule de son maître) et enfin embrassa avec tendresse Lulu, le seigneur El Fuego.

Bonjour Nobles Seigneurs, je suis bien aise de faire votre connaissance, je suis Dame Than. Mon ami Simba m'a informée de la présence en ces lieux de mon très cher ami Lulu que vous connaissez sous le nom de El Fuego aussi me suis-je préciptée à sa rencontre tant son absence avait été longue. J'espère que vous saurez reconnaître ses nombreuses qualités et l'accepter au sein de votre communauté.

Elle s'assit sur un fauteuil qu'un des seigneurs lui présentait, arranga les plis de sa robe, remercia d'un sourire gracieux un autre seigneur qui lui offrait une coupe remplie d'un liquide ambré. Les seigneur Simba et El Fuego s'installèrent auprès d'elle et elle entreprit de converser à mi-voix avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
El Fuego
Timide
Timide
El Fuego


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature El Fuego Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Fuego   Candidature El Fuego EmptySam 9 Sep - 22:51

Il ne s'attendait pas à ça. El Fuego n'était pas le genre d'homme à s'ébranler d'un rien, son expérience des voyages l'avait endurci, et jamais son visage ne prenait une expression de surprise. Dur ou impassible. Car il avait vécu tant de choses....il avait joué avec un faucon géant du monde des Sables, il avait visité le grand Hopital des moines de Turion (après l'épisode du faucon....visite sous morphine dans un lit blanc) il avait observé un geek défoncé au LSD jouer à Fallout avec les pieds, il a été voir la grande muraille de Chine en Australie, il avait participé à la disséquation de grenouilles vivantes, mais il était pourtant ému aux larmes.

Dame Than, avec tant de noblesse qu'on aurait cru à une apparition avait soufflé son auditoire. En quelques secondes, elle avait réussi l'exploit de détourner tous les regards et les conversations sur elle. Son aura elle la tenait de ténacité, de courage, peut être meme avait elle encore d'autres secrets pour garder cette force a l'abri de sa beauté.

La joie (cachée) et l'émotion du moment passées, il s'empressa d'aller l'embrasser, pour qu'elle se joigne à lui et Simba. Au passage, il tira la queue du jeune Simba Jr.


"- chanceux elle t'a caressé le crâne, ptit morveux va....eh dis, elle a les mains douces ?"

HRP- Darkboby// ikki il a mis darkbody ^^ corps noir lol je viens de percuter xD je sais jsuis la ramasse...m'enfin il est une heure du mat quoi...faire un RP dans ces conditions....
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Roi de la savane
Roi de la savane
Simba


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : En pleine savane Africaine, sur le "Rocher du Lion"! Bande d'incultes comme si fallait me
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature El Fuego Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Fuego   Candidature El Fuego EmptyLun 11 Sep - 2:22

Le Noble Simba était tout ému! Dame Than était venu le voir comme promis. Il avait bien besoin de ce soutien. Encore une fois Dame Than serait là pour le soutenir dans une de ses nouvelles épreuves qui font sa vie.

Ma chère Than, je suis très heureux de te voir en ces lieux. Je fais en sorte que tout ces ignorants d'EtErnia voient la vrai valeur de notre ami El Fuego, mais certains EtErnie sont encore jeune, et n'ont pas la sagesse qu'apporte la vieillesse. lol

Même si Corneille nous disait que la valeur n'attend point le nombre des années, il est certains cas ou quelques années de plus ne seraient pas refusable. lol


Sur ces explications je vais vous laisser pour essayer de convaincre les derniers indécis.

Ah en fait Mr El Fuego, je vous prierais de ne pas toucher à la queue de mon chatainsi. Il était déjà assez excité comme cela, maintenant on le tient plus.


En effet le jeune Simba Junior était en train de se frotter à la jambe de Dame Than, tel un chien en rûte! lol

Je vous salut bien bas très chers amis!

Sur ces paroles qu'il prononca d'une voix très émue, il se retira (enfin. lol)
Revenir en haut Aller en bas
El Fuego
Timide
Timide
El Fuego


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature El Fuego Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Fuego   Candidature El Fuego EmptyLun 18 Sep - 15:05

Bon ben raté ^^ pas grave ce n'est qu'un jeu c'est pas comme si j'avais pas été embauché. Donc je suis actuellement dans une alliance de ma création, la _SA_ dont je vous invite a lire la description xD

En attendant le top300 Wink a bientot chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidature El Fuego Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Fuego   Candidature El Fuego EmptyMar 19 Sep - 8:24

Vi El fuego, comme je te l'ai dit sur msn on te reserve une place :-D !
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature El Fuego Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Fuego   Candidature El Fuego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature El Fuego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite visite (innocente ?) d'El Fuego...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté d'EtErniA :: Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers: