La communauté d'EtErniA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté d'EtErniA

Forum de l'alliance EtErniA de l'univers 18 ogamien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Peut être un compte u42

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Fuego
Timide
Timide
El Fuego


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2006

Peut être un compte u42 Empty
MessageSujet: Peut être un compte u42   Peut être un compte u42 EmptyMer 6 Sep - 11:25

Voila voila, j'ai un ami qui va arrêter l'u42, c'est un compte débutant, il voulait tester Ogame, et comme on voulait s'installer en G9 il a donc une colo en G1 et une en G9. Pour ma part je continue a coloniser la G9 ou j'ai déja 3 colos.

Il a 1044 points. Aucune obligation de rester dans l'alliance, même si on aurait préferé ^^ Au repreneur de décider.
Walaaaa !
Si vous êtes intéressés hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Roi de la savane
Roi de la savane
Simba


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : En pleine savane Africaine, sur le "Rocher du Lion"! Bande d'incultes comme si fallait me
Date d'inscription : 14/06/2006

Peut être un compte u42 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un compte u42   Peut être un compte u42 EmptyMer 6 Sep - 18:06

1044pts ca s aide pas pr ceux qui suivent pas le 42!
Revenir en haut Aller en bas
El Fuego
Timide
Timide
El Fuego


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2006

Peut être un compte u42 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un compte u42   Peut être un compte u42 EmptyMer 6 Sep - 20:56

Disons pas classé et loin derrière Very Happy (genre 3000ème si c'est pas pire....)
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Roi de la savane
Roi de la savane
Simba


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : En pleine savane Africaine, sur le "Rocher du Lion"! Bande d'incultes comme si fallait me
Date d'inscription : 14/06/2006

Peut être un compte u42 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un compte u42   Peut être un compte u42 EmptyJeu 7 Sep - 7:46

Ah la ca parle plus! Mais bon peut être trop lol
Revenir en haut Aller en bas
El Fuego
Timide
Timide
El Fuego


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2006

Peut être un compte u42 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un compte u42   Peut être un compte u42 EmptyJeu 7 Sep - 8:26

Ouais ^-^" ben inactif depuis 7 jours, mais il doit etre pété de thunes ce compte...s'il s'est pas fait raider...avec la def qu'il y avait faut une bonne flotte....genre 15Cro ou des VB sinon on passe pas sans être rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Zabarde
Timide
Timide



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2006

Peut être un compte u42 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un compte u42   Peut être un compte u42 EmptyJeu 7 Sep - 11:56

Un compte aussi nouveau peu de monde sera intéressé... Ya rien de dure au début Wink. Puis la il à prit trop de retard...
Revenir en haut Aller en bas
El Fuego
Timide
Timide
El Fuego


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2006

Peut être un compte u42 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un compte u42   Peut être un compte u42 EmptyJeu 7 Sep - 13:14

Rien de dur certes mais qu'est ce que c'est chiant....celui qui est intéressé c'est celui qui veut commencer, mais pas depuis le début...puis c'est sur que si je n'en parle pas, je risque pas de trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être un compte u42 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un compte u42   Peut être un compte u42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être un compte u42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté d'EtErniA :: Hall d'entrée :: Taverne-
Sauter vers: