La communauté d'EtErniA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté d'EtErniA

Forum de l'alliance EtErniA de l'univers 18 ogamien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau a taper -> Balif

Aller en bas 
+3
Tithieu
Mag'
Balif
7 participants
AuteurMessage
Balif
Timide
Timide
Balif


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2006

Un ptit nouveau a taper -> Balif Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau a taper -> Balif   Un ptit nouveau a taper -> Balif EmptyVen 8 Sep - 14:18

Bonjour moi c'est Balif Smile
Je sais compter deux par deux, attacher mes lacets tout seul et réciter l'alphabet a l'endroit a l'envers en hébreu et les pieds sur la tete ( essayez pour voir ! )
J'ai 4 ans et demi ou pas loin et j'habite dans une graaaaaande ville d'au moins 300 habitants Very Happy
Sinon je suis plus fort que Mike Tyson, plus beau que Brad Pitt, moins bossu que Quasimodo, plus sage que le pere Fourras, plus inteligent que Corky et un sens de l'humour a faire baver Franck Dubosc ( I love you ) et je ne regarde PAS les feux de l'amour ( enfin on va dire je ne regarde plus Embarassed )
Après cette quirielle d'informations sur moi, si vous avez encore des questions vous pouvez toujours me les poser moyennant 15€ ( pour m'acheter une glace au deuté )


Mouarf Mouarf, pitoyable isn't it ? Eh bien pensez que maintenant je suis chez vous Twisted Evil


PS : Sérieux j'ai honte de mon mess de présentation tout pourri mais j'ai la flemme d'en faire un mieux ^_^ La flemme, une de mes vieilles amies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mag'
Timide
Timide
Mag'


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Artholio
Date d'inscription : 13/06/2006

Un ptit nouveau a taper -> Balif Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau a taper -> Balif   Un ptit nouveau a taper -> Balif EmptyVen 8 Sep - 17:58

Traitre!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tithieu
Timide
Timide
Tithieu


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Vire, Calvados
Date d'inscription : 30/06/2006

Un ptit nouveau a taper -> Balif Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau a taper -> Balif   Un ptit nouveau a taper -> Balif EmptySam 9 Sep - 9:00

Tiens, en v'là un autre...
Eh, Balif, tu peux faire mieux, en terme de présentation... Tu te rappelles le texte de candidature que tu nous avais pondu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
El GinJi
Bavard
Bavard
El GinJi


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2006

Un ptit nouveau a taper -> Balif Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau a taper -> Balif   Un ptit nouveau a taper -> Balif EmptySam 9 Sep - 9:29

Welcome vieille Branche
Revenir en haut Aller en bas
El Fuego
Timide
Timide
El Fuego


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2006

Un ptit nouveau a taper -> Balif Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau a taper -> Balif   Un ptit nouveau a taper -> Balif EmptySam 9 Sep - 9:40

Sympa la présentation j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Timide
Timide
ikki


Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2006

Un ptit nouveau a taper -> Balif Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau a taper -> Balif   Un ptit nouveau a taper -> Balif EmptySam 9 Sep - 10:03

Sur le forum ok, dans l'ally no. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org/Common/default.asp
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

Un ptit nouveau a taper -> Balif Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau a taper -> Balif   Un ptit nouveau a taper -> Balif EmptySam 9 Sep - 10:19

Alala ikki, eternel raleur mdr^^

Bon ba moi j'aurais deja tu te repondre 2 fois mais sa a buggé a chaque fois xd alors deprime pwa mdr^^

Bon en gros je disais que tou tles Eg était des flemmards, je sais pas c'est dans leur gènes alors c'est aps une grande surprise que t'en sois un What a Face

Et je disais aussi que tu n'avais aps a te sentir comme triatre les EG n'ont pas su garder la perle rare qu'il y avait en toi (atta un top 1400 sa lol plus la :-p)

Voila c'étais à peu rpet tout ce que j'avais marqué ..

A si : BIENVENUE^^
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
Balif
Timide
Timide
Balif


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2006

Un ptit nouveau a taper -> Balif Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau a taper -> Balif   Un ptit nouveau a taper -> Balif EmptySam 9 Sep - 11:27

Tithieu [EG] a écrit:
Tiens, en v'là un autre...
Eh, Balif, tu peux faire mieux, en terme de présentation... Tu te rappelles le texte de candidature que tu nous avais pondu ? Laughing

Je l'avais enregistrée sur word mais la retrouve plus, faudra que tu me la sorte du fofo EG, jsais po ou elle est :/


Sinon Darkboby faut pas oublier qu'a une époque lointaine j'était la plus grosse flotte EG ( ou deuxieme je sais plus trop ) et un de leurs plus gros raideurs Razz ( /me very modeste ^^ )
C'était quand Kuku avait aretté de faire de la flotte sinon j'aurais eu plus de mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

Un ptit nouveau a taper -> Balif Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau a taper -> Balif   Un ptit nouveau a taper -> Balif EmptySam 9 Sep - 12:03

oki je prend notes :-p

NE T'AVISE JAMAIS DE FAIRE DE LA FLOTTE SUR CE BEAU COMPTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oops me susi un peu emporter xd mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau a taper -> Balif Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau a taper -> Balif   Un ptit nouveau a taper -> Balif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau a taper -> Balif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté d'EtErniA :: Hall d'entrée :: Taverne-
Sauter vers: