La communauté d'EtErniA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté d'EtErniA

Forum de l'alliance EtErniA de l'univers 18 ogamien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Renaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Belzebuth
Démon retraité
Démon retraité
Lord Belzebuth


Nombre de messages : 402
Localisation : au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 06/05/2006

Renaissance Empty
MessageSujet: Renaissance   Renaissance EmptyDim 21 Mai - 3:33

[HRP] Ceci est un RP par équipe(Bezlebuth et Lucifer), merci de ne pas y participer, juste lire[/HRP]


Chapitre 1

Des flots du temps écoutez mon appelle,
A la vie nous les ramèneront,
Des flots du temps écoutez mon appelle,
Quand nous le ferons fuyons.


La caverne était baigné d'une lumière bleutée émanant d'un cristal central. Autour de ce cristal s'affairaient une dizaine de prètre de l'ordre de Khas-Arii, dieu des Enfers et de la Mort. Une vingtaine de novices, plus éloignés que leurs doyens, psalmodiaient des paroles d'un langage oublié et noir, provenant des plus sombres cryptes de l'Harmonde. Sur les murs de la grotte, on pouvait constater de grande fresques représentant des battailles épiques entre les serviteurs du Chaos et ceux de l'Ordre.
Entre le cristal central et les prètres, il y avait deux cadavres décomposés. Deux des prètres étaient penchés au dessus de ses cadavres. Le rituel atteignait la fin. Soudain les novices se turent et un silence de mort envahit la caverne. Le cristal émit alors une lumière de plus en plus vive. Ce phénomène ne dura pas. Quand il finit. Les cadavres n'était plus décomposé, au contraire, il étaient même beau à voir en un sens. L'un des deux, grand, blond, releva son torse et lança une de ses mains qui atteignit le coup d'un prètre. Il serra petit à petit la pomme d'Adam de ce dernier. Le second, brun et légèrement plus petit que le premier, fit de même avec un autre prètre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer devil
Démon retraité
Démon retraité
Lucifer devil


Nombre de messages : 663
Localisation : Derrière 100K d'AL ^^
Date d'inscription : 06/05/2006

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyDim 21 Mai - 10:13

Chapitre 2


Par le feu de nos êtres
Nous irons purifier
Nos ennemis, nos frères
Qui nous ont contrariés


Les deux corps inertes des adeptes s'écroulèrent par terre tel de vulgaire sac. Parmi les 18 novices restant l'homme qui avait son capuchon rabaissé de manière à ne distinguer aucune partie de sa figure et qui semblé être l'entrepreneur de cette cérémonie fit un pas.

"Messeigneurs, nous sommes très content de vous revoir. Mais pourquoi avoir tué nos deux compagnons" réussit-il à dire d'une voie tremblante.

Ce fut Lord Belzebuth qui répondit d'une voie forte et terrifiante qui hérissa les poils de la nuque de tous les novices.

"Et bien la réponse est simple: pour vos fautes. Vous avez mis un temps fou et vous êtes des novices où est l'élite?"

"Euh pour tout vous dire monseigneur ils ne croyaient pas en votre retour et..."

"Mais nous sommes de retour" dit Lucifer Devil d'un ton impatient "Nous allons reprendre du service dès maintenant"

Sur ces mots il écarta légérement les jambes ouvrit les bras en croix au dessus de sa tête et invoqua un cercle de flamme tout autour du chef des adeptes. Alors une odeur de chair brûlé ce fit sentir dans l'air de la caverne.
Quand Lucifer Devil baissa ses bras et sa tête, en face de lui se tenait le chef entouré de ses compagnons c'est à dire d'un tas de cendre qui s'envolait petit à petit avec le vent.
Lucifer avança alors vers lui tendis un bras en avant et sera négligeament la groge du novice qui céda particulièrement vite.

"Lucifer" dit Lord Belzebuth d'un ton plaintif "Pourquoi les as-tu extérminé? Après tout ils nous ont aidés, certes ils méritaient une sentence exemplaires mais là nous perdons de plus en plus d'adepte"

"Je le sais bien" dit Lucifer d'une voie désolée "Mais il fallais que je me défoule, trouver des adeptes n'est pas le plus dur tu peut me croire mais ils sont très utiles. Je suggère que nous allions en chercher au prochain village puis nous pourrons réaliser nos dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belzebuth
Démon retraité
Démon retraité
Lord Belzebuth


Nombre de messages : 402
Localisation : au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 06/05/2006

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyLun 22 Mai - 10:53

Chapitre 3


Dans sa chute
Le monde nous a emporté
Avec nous toute l'humanuité
Connaitra les abysses de notre lutte


- D'après ce que nous savons cela fait près de mille ans que l'on ne nous a plus rappellé. Le monde doit avoir changé depuis,
dit Belzebuth.

Soudain ils entendirent un soupir plaintif provenant d'un recoin sombre de la grotte. Le bras de Belzebuth fusa et un éclair vert s'échappa de sa paume ouverte, allant frappé un homme jusque là caché. Belzebuth s'approcha du corps inanimé. Il le saisit comme s'il n'était qu'un fétu de paille et alla le posé sur un des autels illuminés par le cristal, dont la lueur faiblissait de plus en plus.

-Tu te fait vienx Belze, il fut un temps où tu l'aurais tué sans hésitation. Je vais le faire à ta place, dit Lucifer
-Non! Attends, s'écria Bezlebuth. Je l'ai laissé en vie pour assouvir ma curiosité. Ne remarque tu pas son accoutrument? Je veux en savoir plus sur l'époque où nous sommes. J'aurais bien aimé interroger nos novices mes tu les as punit trop vite. D'ailleur en parlant de vieillesse il fut un temps où tu les aurais "juste" envoyé en Enfer. Là tu ne les as juste tué. Leur âme ne nous reviendront pas dans la mort.
-Je comprends tu veux faire le rituel de connaissance.
-Oui, exactement.

Ils posèrent chacun une main sur la tête de leur "invité" et entamèrentune sombre litanie, provenant des âges les plus anciens. Au bout d'une heure leur litanie cessa et ils leur yeux s'ouvrirent.

-Tu a vu ce que j'ai vu? demanda Lucifer.
-Oui, et si c'est ce que nous pensons alors je comprends pourquoi ils on mis autant de temps à nous rappeller. Comment cela a put être? Une telle rarification de la magie en un an....dit Belzebuth
-Oui. Apparemment les hommes ont été trop gourmands en mana.

-Quels idiots. Il sera plus dure de réveiller notre religion sans magie. En attendant il faut nous vêtir convenablement, car pour le moment je supose que cela ne t'as pas échapper mais nous sommes nus.
-Nos adeptes avaient dû nous prévoir des effets.

Ils se mirent à chercher et trouvèrent en effet deux tas de vêtement avec une petite batterie d'armes et un sac remplit d'objets de voyages. Ils s'habillèrent en quelques minutes. Belzebuth avait un pantalon noir. Son justaucorps laissait une partie de son torse et ses avant bras nus. Il avait deux serre poignets en argents gravé de runes. Lucifer quant à lui avait une tunique rouge brodé de fils d'or. Leur armement respectif était constitué d'une épée batarde et d'une petite arbalette à double tire pour Belzebuth et d'une rapière ainsi qu'un dague pour Lucifer. Ils avaient également un petit nombre de couteaux de jet.
Pendant qu'ils s'habillaient le corps commença à bouger et l'homme se réveilla quand les deux damnés finirent de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer devil
Démon retraité
Démon retraité
Lucifer devil


Nombre de messages : 663
Localisation : Derrière 100K d'AL ^^
Date d'inscription : 06/05/2006

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyJeu 25 Mai - 2:40

Chapitre 4


Un regard incendiaire
Et tout est calciné
Embrassez cette terre
Avant de l'embraser


En un éclair Belzebuth se trouva derrière l'individu son épée titillant la gorge de celui-ci.
Lucifer tout penaud arriva lentement jusqu'à la hauteur de l'inconnu. Il fouillait dans son sac de provision laissé par les adeptes un objet. Quelque seconde plus tard il brandit triomphalement un économe.

"Qu'est-ce que tu fait encore Lucifer?" dit Belzebuth d'un ton impatient.

"Et bien je cherhce une arme de torture regarde cette sorte de poignarg avec deux trous; et bien tu vois on pourrais lui éplucher la peau non? Quelle formidable époque on arrête pas le progrès"

"Toujours aussi cruel hein? Mais bon tu sais Lucifer avant de le torturer il faudrait peut être lui poser des question non?"

"C'est juste..." dit Lucifer déçu "Bon et bien tout d'abord comment te nomme-tu?"


L'homme toujours tenu par Belzebuth tourna sa tête ronde et ses yeux rouge sang vers Lucifer

"Et bien je ne vois pas de problème à vous le réveler. Voilà je m'appelle George."

"Où est le village le plus proche?"

"A 3 lieues d'ici vers le nord" dit l'inconnu d'un ton de plus en plus dégagé

"Et que faisais-tu ici à nous espionner?" intervint Belzebuth

"Vous le découvrirez bien assez tôt, ce que je peut vous dire c'est que nous allons vous tuez vos adeptes ont réussié à nous échapper et à vous invoquez mais grâce à vous ils ne sont plus ce qui nous facilitera la tâche"

Sur ces mots George se dégagea d'un formidable coup d'épaule et il prit ses jambes à son coup en direction du Sud-Est.
Lucifer envoya une salve de lance de feu mais hélas George les hévita avec une grande simplicité.

"Belzebuth j'ai l'impression que l'on a un problème..."


"Tu as raison ne traînons pas ici allons au nord, nous saurons peut être ce qui s'est passé pendant notre absence..."

Les deux compagnons entammèrent leur chemin vers le Nord tout leur sens aux aguets dans ce monde hostiles à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belzebuth
Démon retraité
Démon retraité
Lord Belzebuth


Nombre de messages : 402
Localisation : au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 06/05/2006

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyJeu 25 Mai - 4:53

Chapitre 5


Des larmes de la désolation
Nous nous nourriront
Et du sang de nos ennemis nous nous abreveront
Car seul cela peut nous sustenter




-Lucifer, économise ta mana. Il ne nous en reste et je ne veux pas tomber en rad devant les fanatiques de George.
Bezlebuth cracha ce nom. Sortons d'ici et trouvons un endroit où nous pourrons mieu attendre les fanatiques.
-Ne t'en fait pas pour eux, nous sommes assurer de les écraser, dit Lucifer.
-Pas sûr. Tu as vu comment il a réussi à éviter tes lances de feu? D'accord tu n'es pas très doué en tir mais il n'aurait pas dû en réchapper vivant ou indem. Je ne m'attendait pas qu'il penserait à s'enfuir. Il domine ses émotions et c'est très mauvais pour nous... enfin plutôt pour toi. Tu t'emporte toujours trop vite. Soit plus,comment dire, posé.
-Je te rappelle que c'est ma nature.Fuer grissa ost drauka. Tu me connais également sous ce nom. Être messager de la mort fait de moi un être nécessitant du sang et ayant le sien bouillant.
-Tu oublie l'autre signification de ce nom. Être l'un des messagers de la mort fait de toi quelqu'un disposant de grands pouvoirs, mentaux aussi bien que physiques. "Dois-je te rappeller qu'à chaque fois que tu lance un sort tu puise dans mon énergie vitale? Le lien qui nous unissant est des plus bénéfique pour nous: tu accède à mon savoir sur les sciences occultes, et moi aux tiennes sur l'art de la guerre. Mais le seul de nous deux ayant de la mana c'est moi, alors que nous avons tous les deux des muscles. Maintenant on y va. Tu est peut être un fuer grissa ost drauka mais moi je suis un ancien mage du septième cercle. Nous avons vécu avec les plus hauts seigneurs noirs. Nous savons maintenant que les derniers rappels ont conduit tous nos frêres à la mort.
" Nous sommes parmis les derniers et je refuse de retourner dans le royaume du maitre. Ici nous avons le pouvoir et la puissance alors qu'en bas nous ne sommes rien, ou presque. Saisissons l'opportunité qui se présente devant nous.


Il sortirent de la grotte et contemplèrent le spectacles qui s'offrait à leurs yeux. Une magnifique forêt de chênes se présentaient à eux. Ce fut Lucifer qui prisa le silence.

-Il sera facile de tendre une embuscade ici.


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer devil
Démon retraité
Démon retraité
Lucifer devil


Nombre de messages : 663
Localisation : Derrière 100K d'AL ^^
Date d'inscription : 06/05/2006

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyVen 26 Mai - 2:59

Chapitre 6


"Tu as raison Lucifer mais je pense que c'est plutôt eux qui vont nous tendre un piège surtout qu'ils savent que nous voulons aller vers le nord..."


"En effet pourquoi ne pas changer de direction alors? Tiens regarde ce petit chemin sur la droite on devrait le suivre il nous menera surement à quequechose..."

"Restons sur nos gardes quand même."

Les deux damnés entammèrent donc leur chemin vers l'inconnu.
Le sentier était assez petit et Lucifer et Belzebuth était contraint de marcher l'un derrière l'autre.

"Belze" chuchota Lucifer "J'éspère que tu as remarqué les ennemis derrière les chênes et dans les arbres?"

"Depuis qu'on a entammé le sentier pourquoi?"

"Et je pourrais utiliser ton mana...?"

"Non! nous ne sommes même pas ici depuis 1 heure que tu as déjà pompé plus de la moitié de mes réserves, laisse moi le temps de les récupérer."

"Bon d'accord je degaine"

Belzebuth sortit son épée de son foureau et Lucifer prit une dague dans chaque main.
Tout d'abord ils envoyérent plusieurs salves de couteau dans les hauteurs des arbres et une pluie de sang en découla.
C'est alors que cinquantaine de soldats sortirent des buisson et chargèrent.
Surpris par le courage de ses hommes les deux damnés furent pris par surprise et durent esquiver les premières attaques.
Lucifer esquiva puis planta sa dague dans le second et l'autre dague dans le premier.
Belzebuth sauta au dessus de ses ennemi et dès qu'ils lui tournèrent le dos il en décapita pas moins de 6.
Le gros du groupe s'était concentré sur Lucifer et celui-ci à cause de ses dagues trop courte n'allait pas très vite.
Il venait de perdre une dague alors qu'il lui restait une dizaine d'ennemi à tuer. Quand tout un coup un garn surgit des branchages.
C'était une bête immonde si bien que certain grand mages en avaient décidé l'extermination et il n'en restait que très peu. Mais ce n'est pas seulement à cause de leur laideur qu'il était craint mais parceque c'était de féroces bêtes très endurantes qui ne se nourissait que de chair humaine et vivante. Et les garns au fil du temps se sont immunisés contre la magie pour survivre
Ce garn là sembait apprivoisé car il avait une sorte de tatouage représentant 3 barres horizontale croisés de deux barres en diagonales ,un sceau inconnu pour Lucifer.
Le garn attrapa un de ses soldat alliés et le projeta sur Lucifer qui n'eu pas le temps de l'éviter et le reçu en pleine poitrine ce qu'il lui coupa le souffle et qui le coupa définitivement pour le soldat.
Le garn chargea alors entraînant deux soldats dans la course qui vinrent s'emplafonner dans un chêne. Lucifer évita le garn à sa grande surprise mais ce dernier lui fit voler sa queue épineuse à la figure et Lucifer ayant encore un peu de ressources parvint à s'échapper encore mais cette fois ci le garn lui avait fait une profonde entaille dans le bras qui faisait coulait un long flot de sang.
Apercevant un trou dans un arbre Lucifer s'y précipita. Il était assez petit pour que le garn ne puisse pas rentrer mais il pouvait passer ses bras et les 7 derniers gardes approchait aussi.
Avec sa dague Lucifer coupa net le bras du garn qui essayer de l'attrapper mais il perdit par la même occassion sa dernière arme.
On entendit alors 7 bruits de bulles de savon qui éclatent. Puis un tir d'arbalète qui détourna le garn de sa proie. Lucifer bondit sur l'occasion, sortit de sa cachette prit une lance à un cadavre et l'enfonça viollement dans la tête du garn.
Connaissant la robustesse de ses bêtes Belzebuth repris son épée et entreprit de découpé les membres du garn.
Puis Belzebuth immaculé de sang de la tête aux pieds avec quelques bouts d'intestints ne lui appartenant pas sur ses épaules avec aussi quelques blessures mineures se tourna vers Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belzebuth
Démon retraité
Démon retraité
Lord Belzebuth


Nombre de messages : 402
Localisation : au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 06/05/2006

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyVen 26 Mai - 8:45

Chapitre 7


-La prochaine fois dégaine ta broche à crapauds, au lieu de vouloir frimer avec des dagues.
-Oh c'est bon, c'est beaucoup plus maniable qu'une rapière en combat rapproché.
-Ouais enfin, le résultat laisse à désirer. J'ai quand même reçu un coup dans l'aine à cause de tes idioties. Tu as blessé un soldat qui s'est retourné et qui m'est tombé dessus par derrière après. Si tu avais choisi ta rapière tu l'aurais tué et je n'aurais pas été blessé. En plus avec une épée on en tue bien plus d'un coup.

Tout en continuant de polémiquer sur le choix de l'arme Lucifer récupéa les lames lancés des cadavres désarticulés des soldats qui étaient cachés dans les arbres. Bezlebuth, quant à lui, repris du cadavre du garn le carreau qu'il avait tiré. Il lança un sort sur sa tenue et sur celle de son cousin. Elle redevinrent comme propre.

-Ce n'est peut être pas une utilisation inutile de ta mana ça?
-Comme tu viens dele dire c'est ma mana. Et le sang déversé pendant cette battaille a libéré assez de mana pour que je puisse lancé un petit sort de ce genre. De plus si on recroise des gardes ils ne se douteront de rien puisque nous ne seront pas couvert de sang. Je me demane qui a réussi à dresser ce garn. Quand nos frêres les ont lachés sur ce monde ils ne devaient penser qu'à tuer. Etrange...
-Le plus étonnant c'est le tatouage. Je ne reconnais pas ce blason. Même si cela fait mille an que nous ne sommes pas revenu nous avons quand même réussi à extorquer à notre ami George assez de connaissance sur ce qui c'est passé depuis un millénaire. Enfin bon, là n'est pas le problème. Nous devons trouvé de l'or parceque nous n'en avons pas.
-Tu oubli les cadavres, je suis sûr qu'ils en ont.

Ils fouillèrent les cadavres et trouvèrent un peu d'or. Ils continuèrent d'avancer sur le sentier de terre battue pendant à peu près deux heures jusqu'à ce qu'ils t.ombent sur une plaine avec un village fortifié d'une barricade.

-Tu te maitrise et tu ne tue personne. C'est moi qui parle et tu te taie. On devrait arriver à ce village dans une petite demi-heure. Je vais nous lancer un sort pour changer nos apparences. Mais il faudra trouver rapidement du sang d'unêtre humain pour pouvoir recharger correctement ma mana.
-Pourquoi d'un humain? On a croiser plein de lapins, et tout à l'heure une cinquantaine de soldats n'a pas suffit à recharger ta mana.
-Parce que je ne pouvais pas la faire sortir de leur corps. Si tu me trouve une adolescente je pense pouvoir lui soutirer assez de mana pour pouvoir tenir une ou deux journées en me restreignant sur l'utilisation de sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer devil
Démon retraité
Démon retraité
Lucifer devil


Nombre de messages : 663
Localisation : Derrière 100K d'AL ^^
Date d'inscription : 06/05/2006

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptySam 3 Juin - 4:03

Chapitre 8


Les deux compagnons s'intallèrent dans une clairière pour se restaurer un peu et se "vider"
Une fois leur repas fini Lucifer s'en alla chercher l'humain qui devait ramener pour ne pas se faire repérer et ainsi se camoufler, pendant ce temps-là Belzebuth faisait la sieste.
Lucifer arrivat alors au bordure d'un exploitation de paysan des environs, la place semblée déserte excepté quelque bêtes. Lucifer s'enfonça un peu plus dans le champ et trouva un étang entouré de buisson.
Comme il entendit du bruit il se cacha derrière la végétation et repéra ses cibles potentiel qui était en train de se baigner dans la mare.
Il y trouva alors un enfant surement agées de 5 ou 6 années, tout nu, il avait une tête ronde et avait l'air de manger à sa fin.
Il y avait aussi deux adolescent à côté, une fille et un garçon, le garçon semblait robuste et fort, il avait d'ailleurs une épée qui traînait à côté de l'étang.
La fille quand à elle était une toute jeune beauté capable d'exister quelqu'un qui n'en avait plus la capacité. Elle avait des cheveux roux qui flottaient au vent, des yeux vert, une bouche pulpeuse et de superbes formes à tout endroit.
Lucifer ayant choisi sa cible et ne voulant pas de témoin sortit la seule arme qu'il avait prit la peine de prendre avec lui: une dague.
Il arriva d'un air normal alors que les autres étaient terrifiés, et il lança le couteau en plein dans le coeur de l'enfant, repris sa dague pendant que le liquide vital de l'enfant colorait l'étang.
Pendant qu'il se tournait vers les adolescents le garçon avait pris son épée et Lucifer un peu diminué par sa blessure ne réussit pas à viser correctement la tête et ne lui arracha que l'oreille.
Lucifer s'en arme entreprit de tuer l'homme sans magie alors que celui-ci avait une épée.
Lucife rqui ne manquait pas d'intelligence ramassa le cadavre de l'enfant et le projeta en l'air. Le garçon l'intercepta sans difficulté avec son bras libre mais pendant ce temps Lucifer avait déjà une main plaquée sur son front et la sera si fort qu'il fit exploser la boîte craniène du garçon et laissa tomber son épée ... sur le pied de Lucifer, qui heuresement et solide mais cela lui fit quand même une entaille nette.
Lucifer se souvenant de sa mission se tourna vers la fille la souleva d'un bras et la mis sur son épaule, vérifia qu'elle était vierge et maugréat sur Belzebuth comme quoi il n'avait pas le droit de profiter de sa proie, il retourna alors vers la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belzebuth
Démon retraité
Démon retraité
Lord Belzebuth


Nombre de messages : 402
Localisation : au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 06/05/2006

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyDim 4 Juin - 8:20

Chapitre 9





Belzebuth ramassait des plantes lorsque Lucifer arriva avec la fille. Cette dernière était vêtu d'une tunique d'un vert passé et ne possédait pas de chaussures excepté une paire de sandales dont les semelles, usagées, étaient d'une épaisseurs pitoyable.Elle avait un baillon qui lui entravait la bouche. Belzebuth se retourna et sortit de son sac quelques cordes et un bol ainsi qu'une petite gourde.

-Dépose la ici, dit-il en désignant un carré d'herbe parsemé de lignes de sable.
-Etait-il nécessaire qu'elle soit.....
-Bien sûr. Tu ne t'es pas "amusé" avec elle au moins?
-A ton avis.....
-Tant mieu. Ta semence aurait gaché ce dont j'ai besoin pour régénérer ma mana. Et la trace qu'aurait laisser celle de quelqu'un d'autre aurait amoindris les effets des parties que je vais enlever à cette beauté. Laisse nous, va faire un tour. Sinon tout ce que tu fera sera me déconcentrer. Ne t'en fais pas petite, je ne te ferai aucun mal. Tu ne mourras pas et on ne te violera pas.... Ne t'en fais pas, dit Belzebuth d'une voix mielleuse en caressant la chevelure de la fille.

Il lui enleva son baillon et elle se mit à crier. Belzebuth réagit aussitôt et lui plaque sa main sur la bouche.

-Chut, on ne te fera pas de mal. Je te promet qu'à la fin de la journée et avant la tombée de la nuit tu sera de retour chez toi
, continua le magicien d'une voix qui se voulait appaisante. Tiens, bois cela. Ca te détendra. dit il en lui tendant la gourde.

Il enleva sa main et porta la gourde aux lèvres de l'adolescente. Au début elle refusa de boire mais il continua de lui parler et elle accepta de boire le continu de la gourde. Une fois fini elle fit la grimace et dit:

-C'est âcre....

-Comme tout les bons médicaments il a un mauvais goût. Cela va de paire.
-On me l'a déjà dit.
-Comme quoi...

Belzebuth alluma un feu et mis une lame de dague dedans. Quelques minutes après avoir
bu la potion le corps de la fille se détendit et elle ferma les yeux.

"Enfin, il faudra songer à me procurer un sédatif plus puissant pour les prochaines fois."
songea Belzebuth

Il pris le manche de la dague et ouvrit la robe de la fille du pubis jusqu'au nombril. Il commença alors son opération de chirurgie et ouvrit en une entaille net le ventre de la fille, qui avait toujours un visage expriment une grande sérénité.



Quelques heures plus tard la fille se réveilla dans la clairière avec un atroce mal au ventre. Elle baissa les yeux et vit une cicatrice d'une longueur de quinze centimètre envorin lui couvrire le ventre. Elle hurla à plein poumons d'un crit déchirant.
A 3 lieues de là deux marcheurs entendirent le cris. L'un d'eux parla:

-Elle vien de se réveiller....
-Bah il fallait bien que cela arrive un jour. Je ne comprends pas pourquoi tu ne l'as pas tué?
-Cela n'aurait servi à rien puisque tant qu'elle vit ce que je lui est prélevé reste actif en moi. Du moins pendant quelques temps. C'est comme cela que les moines de Rhoktar nous on vaincus, moi et mon ordre. Ils tuaient toutes les filles à qui nous avions prélevé su sang menstruel. Comme nous n'avions plus de mana rapidement ils nous ont vaincus facilement.
-Ah d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer devil
Démon retraité
Démon retraité
Lucifer devil


Nombre de messages : 663
Localisation : Derrière 100K d'AL ^^
Date d'inscription : 06/05/2006

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyJeu 8 Juin - 11:38

Chapitre 10


Ahhhhh mais c'est horrible!!! dit Lucifer en voyant son reflet dans une flaque Les humains sont vraiment hideux.

Ne te m'éprend pas il y a de beaux et belles spécimens, là je nous ai mis en paysans pour ne pas éveiller les soupsons alors si on se ramène avec des beaux habits et des gueules d'ange on se fera taper par nos "camarades de travail"

Mouais mais bon... Au fait où on va dans la ville excatement? Dans le palais?

Ton esprit est aussi vif qu'un molusque décomposés et servant sous les ordre de Thorin, Thorin étant un démons réputé pour son extrême lenteur et inéfficacité On va essayer de monter les échellons, je changerais nos apparences au fur et à mesure tant que ma magie le permet déjà tachons d'entrer puis on s'approchera du palais, tu crois que si on crame tout ils ne vont pas se méfier et se casser fisa fisa? Ils ont un réseau de fuite et défense très élaboré pour l'époque, tu te souvien ce qu'on a vu dans l'esprit de l'autre?

D'accord c'est toi le chef mais un jour je te cramerais la tête...

Essaye toujours...

Les deux compagnons s'élancèrent gaiement vers les remparts extérieur de la ville. Et entrèrent plus ou moins sans difficulté, avec quelque crânes ouvert et abilement cachés.
Ils rencontrèrent plusieurs patrouilles qui les regardais à chaque fois d'un mauvais oeil pret à leur reprocher le geste de trop, car dans cette région il fallait faire preuve de politesse envers les plus hautes catégories sinon on pouvait être excécuté sur place et dans le dos la plupart du temps c'est pourquoi Belzebuth utilisais la plupart de son énergie (physique) a retenir Lucifer pour qu'il ne déborde pas trop.
Plus loin sur l'axe principal ils arrivèrent à la deuxième rempart où l'a le contrôle était déjà plus aïgus et pointilleux.

Et là mosieur le génie on fait comment?

Et bien on escalade non?

En plein jour c'est pas que je suis contre mais tu risque de mourir vu ton poids tu ne grimpera jamais assez vite !

Toujours aussi vif hein? On va attendre la nuit et tu tâchera de nous éclairer avec ton pouvoir

ça me va, pour l'endroit à une lieue d'ici j'ai remarqué un endroit à l'ombre des regards et proche des arbres où nous pourrons nous cacher en cas d'éventuel d'ébuscation de nous même...

Très bien allons-y et reposons nous la partie ne sera pas aussi facile que tu le crois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belzebuth
Démon retraité
Démon retraité
Lord Belzebuth


Nombre de messages : 402
Localisation : au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 06/05/2006

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyJeu 15 Juin - 10:05

Chapitre 11


Des flamme de l'enfer
Nous surgiront.
Et sur cette terre
Nous reigneront


La nuit tombait dans les rues de Djee bh' Reel, capitale de Stroktham, un petit pays septentrional de l'Harmonde. Le palais royal était entouré de trois hautes murailles, séparant les différentes castes du château. Sur le second mur qui séparait le domaine des serviteurs des nobles, on appercevait deux ombres qui montaient, mais seul quelques yeux exercés aurait put le remarquer. Belzebuth et Lucifer avançait les plus rapidement possible, de manère à ne pas se faire trahir par l'aube qui ne tarderait pas. Ils avaient choisi ce moment car c'est le moment où, après une longue nuit de garde, les soldats était exténués.
Il ne restaient plus qu'un mètre et les damnés seraient sur le chemin de ronde mais ils s'arrêtèrent, cherchant sous leur cape des objets. Après cette coourte pause ils reprirent l'ascencion. Il sarrivèrent sur le cheminde ronde. Belzebuth regarda sur la gauche et estima que le garde le plus proche était à cinquante mètre. Il tourna la tête vers Lucifer, qui tourna la tête pour le regarder également. Ils eurent un regard lourd de sous-entendu et avancèrent sur la droite, pour accéder rapidement à la cours principale. Ils avancèrent jusqu'au garde à moitié endormi mais s'arrêtèrent asez loin de se dernier pour qu'il ne puisse pas les voir. Ils armèrent leur bras et les déployèrent immédiatement après. Le garde, entendant deux sifflement venant vers lui, tourna la tête, mais ne vit jamais ce qui lui arriva. Son corps fut progeté par dessus les remparts sous la force de l'impact des deux couteaux, plantés dans son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté d'EtErniA :: Hall d'entrée :: Section Role Play-
Sauter vers: