La communauté d'EtErniA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté d'EtErniA

Forum de l'alliance EtErniA de l'univers 18 ogamien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Taverne : "Au sanglier chaud"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

Taverne : "Au sanglier chaud" Empty
MessageSujet: Taverne : "Au sanglier chaud"   Taverne : "Au sanglier chaud" EmptyLun 5 Juin - 13:36

Le petit pingouin Darkboby, rentra dans la taverne du "Sanglier chaud" et alla s'assoir a une table. Un serveur arriva et Darkboby commanda une Coca (celui qui conduit c'est celui que ne boit pas What a Face). Il alla ensuite placarder une affiche a l'entrée de la taverne.

"Pour les participants de la quete veuillez simplement inscrire vos noms sur cette feuille et allez vous assoir a la table n°3 pour vous présenter."

Il retourna ensuite s'assoir et finir son Coca, comme personne n'arrivait il decida d'aller a la taverne du "Cochon qui hurle". Il finit donc son coca et se mit en route. IL passa devant la place de l'église et vit l'heure : il lui restait un quart d'heure avant le RDV qu'il avait fixé aux villageois. Une fois de retour au "Sanglier chaud" il alla recommander un Coca et reparti attendre. Il vit soudain un petit singe entrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
El GinJi
Bavard
Bavard
El GinJi


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2006

Taverne : "Au sanglier chaud" Empty
MessageSujet: Re: Taverne : "Au sanglier chaud"   Taverne : "Au sanglier chaud" EmptyLun 5 Juin - 13:49

Un petit singe entra une longue cape sur les épaule sur laquelle on pouvait distinguer des formules d'un autre age, l'age d'or du graal. Il portait deux haches a sa ceinture et un poignard était attaché a son mollet. Il faisait la taille d'un nain mais sa petite carrure ne lui permettait pas de porter un équipement lourd.
El ginji déposa le formulaire aupres du pingouin et partit s'assoir à la table N°3. Quelques minutes de silence s'en suivirent et Darkboby décida enfin de s'entretenir avec le jeune singe.

"Bonjour, El Ginji, c'est bien cela ?

- Oui

- Présentes toi...

- Je fais partie de la confrérie des protecteurs du Graal, j'ai besoin d'argent et d'entrainement et c'est pour cela que je viens me proposer pour participer a cette aventure. J'ai été membre du service de protection rapproché du duc d'Alburny durant mes tendres années et je suis expert en infiltration.
Je préfere agire seul et je suis assez indépendant. Je suis assez agile dans les combats, surtout ceux qui se déroulent dans la jungle, seulement je nage comme une chevre et la seule vue de l'eau me paralyse.


- Tres bien, des suggestion ?

- Un mage serait utile pour cette quete...

- Tu peux sortir...


________________________________________________________________________

Capicités Spéciales :

Lorsque GinJi mange une banane, il se transforme en Gorille sanguinaire de 2,50 mètre qui n'obéit qu'a son instinct et a l'odeur du sang. Le seul moyen de l'arreter et de lui balancer une bassine d'eau sur la tete (pas facile), il redevient apres un sage ouistiti.

L'appel de la jungle : Lorsque Ginji se bat dans un environnement ressemblant a celui d'une jungle, sa capacité au combat est décuplée.

Lorsque Ginji est confronter au domaine aquatique, il n'est plus apte a combattre.

Caractéristiques :

Il ne faut pas compter sur lui pour jouer le stratege, ni pour résoudre les énigmes. Cependant il est extrement bon en ruse et combat rapproché.


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

Taverne : "Au sanglier chaud" Empty
MessageSujet: Re: Taverne : "Au sanglier chaud"   Taverne : "Au sanglier chaud" EmptyLun 5 Juin - 14:00

Ginji ayant terminer, Darkboby prit une longue gorgée de Coca et se présenta a son tour :

-Je suis un petit pingouin de taille faible et de Coprulence moyenne. Pas très doué sur les déplacements rapides et en acrobatie mais excellent en vitesse sous l'eau et en plongeons. Je manie le sabre (2 katannas) et j'ai des couteau d'appoints et des Shurikens, comme toi expert en infiltration a cause de ma petite taille. Néanmoins je m'infiltre dans des domaines mieux que dans d'autres ( vous auraient compris que pour moi c'est plus facile dans les bases soumarine ). Je suis assez bon stratège mais en combat rapproché a main nu je me fait souvent rétamé voila pourquoi j'évite au maximum de me séparer de mes sabres. Pas très adroit non plus au ti de loin (arc, arbalète...). Et pour finir tu doit te souvenir des mes petites compétences spéciales et de mon facheux problème :
-Techniques spéciales : Appel de la banquise, les frères pingouins présent dans les parages vienent a la rescousse, furie des sabres de glace : attaques multipliés sans grandes puissances mais avec un maximum de coups avec des sabres gelés, combo secret avec ginji : technique secrète... Défaut majeur : N'est pas très courageux et se sert rarement de ses sabres préférant la fuite au combat.

Après cette présentation un peu "brouillon" le petit singe et le pingouin parlèrent du "bon vieux temps" en attendant l'arrivée de nouveaux personnages...
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
Lucifer devil
Démon retraité
Démon retraité
Lucifer devil


Nombre de messages : 663
Localisation : Derrière 100K d'AL ^^
Date d'inscription : 06/05/2006

Taverne : "Au sanglier chaud" Empty
MessageSujet: Re: Taverne : "Au sanglier chaud"   Taverne : "Au sanglier chaud" EmptyMar 6 Juin - 8:38

On ontendit alors un grincement de porte, un homme à l'allure imposante et au pas rapide et discret s'avança. Il arborait une cape avec un pentagramme vert, blason des démons du nort de la Tyrie. Il avait pour équipement un arc plutôt court: à peine 70 centimètre, il portait aussi un sac de voyage en bandoulière. Il avait des yeux vert et des cheveux noir de jai qui couvraient légérement c'est oreilles pointu. Cet homme, qui se nommait Lucifer s'avança vers la table d'inscription, avec son écriture de cochon il signa comme il put. Pour compléter le registre le préposé le demanda son nom et sa race.

-Alors vous êtes?

-Lucifer.

-Un elfe c'est cela?


La réaction de Lucifer ne se fit pas attendre, il prit le préposé par la gorge et lui lâcha ses mots:

-Tous ceux qui m'ont traité d'elfe ne sont plus là pour en débattre, je suis un damné et je ne voit pas ce qui m'empêcherais de t'écraser...

-Moi
dit une voix assuré, ces paroles provenait de la bouche de Darkboby, viens d'asseoir avec nous et présente toi.

Lucifer consentit à aller jusqu'à la table et s'y présenta.

-Tout d'abord je suis le fils de Nostradamus je contrôle les terres du nord de la Tyrie, je suis le cousin par alliance de Belzebuth et je suis un damnés et je ne m'étendrais pas sur ce sujet qui m'est personnel, je peut juste rajouter que je suis né en l'année 666 le 06/06 à 6h06 et 06 seconde voilà pour mes origines.
Je suis un maître dans la magie du feu mes habits et mes armes peuvent paraître trompeuses mais je maîtrise bel et bien le feu, par contre je suis limité j'ai 50 de mana par jour non cumulable et il m'en faut 5 pour 5 lances de feu, 10 pour une boule de feu, 20 pour un cercle de feu... Donc voilà je suis assez limité mais je suis un très bon archer. Puisque l'on parle de ça j'ai un arc très maniable et très petit ce qui est plus pratique pour se déplacer, j'ai aussi un arc en kit dans mon sac au cas où ainsi qu'une bonne cinquantaine de flèches à double tranchant et avec une petite technologie qui est que quand on l'enlève elle fait plus mal qui si on l'avait laissé par contre pour recréer ses flèches il me faut 10 de mana pour 20 flèches. Sinon pour le reste de mon équipement, dans mon sac à part l'arc, les flèches et la bouffe et quelques objets personnel il est vide. Et pour ma cape j'ai oublié de vous dire qu'elle peut s'enflammer à volonté mais par contre c'est un feu totalement inofensif qui sert juste à me réchauffer ou à impressionner les ignorants.
Je crois avoir tout messieurs.


-Tu es reçu
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belzebuth
Démon retraité
Démon retraité
Lord Belzebuth


Nombre de messages : 402
Localisation : au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 06/05/2006

Taverne : "Au sanglier chaud" Empty
MessageSujet: Re: Taverne : "Au sanglier chaud"   Taverne : "Au sanglier chaud" EmptyMar 6 Juin - 9:26

A la suite de Lucifer Devil un homme habillé en noir entra. Il demanda la table n°3. Une fois qu'un lui répondit il se dirigea vers la table où un pingouin, un singe et un nain de grande taille pour sa race d'a peine 1.65 mètre de hautdiscutaient. Il s'assit. Il commandat un Dark Krystal à une serveuse qui passait et se retourna. Il dit:

-Bonjour, j'ai entendu dire que vous recrutiez....
-Oui, j'aurais besoin de votre nom.
-Belzebuth, Lord Belzebuth pour les êtres inférieurs.
-Pouvez vous approfondir votre description, car pour le moment ne ne savons rien, ou presque de vous.
-Comme vous devez déjà le savoir je suis le cousin par alliance de Lucifer ici présent. Contrairement à lui je préfère ce qui est furtif et je manie de manière plus que convenable cette petite arablète à deux coup et l'épée bâtarde. Je connais quelques tours de magie noire( comme par exemples flèches d'Adès 3 mana(envoi des carreau ralentissant l'adversaire), baiser de la gorgone(pétrifie l'adversaire)10 mana, oubli de Lethe(provoque un trouble chez l'adversaire ciblé un profond trouble l'empêchant d'attaquer qui que ce soit mais pas de se défendre) 20 mana, détermination morbide( une personne de mon choix est sous mon cotrole pendant 24h et je peux l'obliger à faire tout ce que je veux jusqu'à la mort) 57 de mana et j'ai en tout 60 de mana journalière non cumulable) et je me dissimule parfaitement dans l'ombre. Je déteste tout ce qui se rattache à la lumière ainsi lors d'un combat en plein jour je suis fortement désavantagé....

Les 3 personnages à qui il s'adressait se consultèrent du regard puis le pingouin lui répondit:

-Pourquoi pas. Tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Roi de la savane
Roi de la savane
Simba


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : En pleine savane Africaine, sur le "Rocher du Lion"! Bande d'incultes comme si fallait me
Date d'inscription : 14/06/2006

Taverne : "Au sanglier chaud" Empty
MessageSujet: Re: Taverne : "Au sanglier chaud"   Taverne : "Au sanglier chaud" EmptyJeu 6 Juil - 11:17

Simba vit le Pingouin entrer dans une sorte de taverne. Il s'approcha et pu lire les inscriptions 'Sanglier Chaud', au dessus de la porte d'entrée.
Simba se délecta les babines à la lecture de ces inscriptions.

Il entra dans la Taverne toujours recouvert de sa cape. Il fut bousculé par un serveur qui renversa son plateau. Tous les regards se dirigèrent vers le serveur tandis que Simba qui venait de voir le Pingouin s'était mis à l'affût. Il fut agréablement surpris quand il vu que le pingouin était accompagné d'un singe. 'Je ne m'étais donc pas tromper' se dit-il.

Il s'approcha de la table qui portait le numéro 3, même si cela ne nous intéresse guère d'avantages. lol

Il écouta longuement et pu entendre tout ce qui se disait grâce à ses sens sur-dévellopés. Quand le dernier arrivant, s'étant présenté sous le nom de Lord Balzebuth, eut fini son discours, Simba se mit face à la table et prit la parole.


Bonjour à vous, confrèrie que vous formez.

Lucifer Devil lui répondit illico!

Une bière garçon!

Ce qui fit réagir Simba qui était très susceptible au respect de son rang. Il bondit sur la table une patte écrasant Lucifer Devil contre le fond de son siège les crocs près à le mordre. Mais à ce même instant le Pingouin avait sortit ses katanas.

Si tu le touches tu peux dire au revoir à tes bijoux de famille!

En effet Simba était dos au Pingouin qui avec ses katanas ... (je vous laisse imaginer la scène lol)

Simba referma sa gueule et retira sa patte de Lucifer Devil dans un nouveau bond il ré-atterissa face à la table, tous les regards étaient fixés vers la table numéro 3. Au bout de quelques minutes la taverne reprit son activité normale et Simba prit la parole.


Je vous ai entendu parler malgré moi et j'aimerais vous posez une question!

Allez-y! répondit Darkboby.

Je voudrais savoir qui a commandé cette quête et ce que nous gagnons à l'accomplir.

Cette quête a été proposé par le Roi, pour la récompense elle sera négociable je penses.

Suite à cette réponse Simba répondit.

J'aimerais me joindre à vous alors si il y a toujours de la place.

Plus on est de fous plus on rit! Lui répondit Darkboby comme signe d'approbation, tandis que Lucifer Devil et Lord Belzebuth rageaient.

Mais avant tout vous allez devoir vous présentez à nous.

Simba eut un sourire, il enleva donc sa cape, pour que les membres de cette toute jeune confrérie puissent l'admirer. Ils furent tous très surpris. Les lions ne se mêlaient jamais aux Hommes et de plus ils se faisaient rares suite au braconnage dont ils avaient étaient victime.

Je suis .. commenca Simba

Le roi Simba! Finit El Ginji.

On se connaît ? Je ne me rappel pas vous avoir rencontrer.

Oh non poursuivez, c'est juste un de mes oncles qui m'a beaucoup parler de vous et suite à ses histoires que je croyaient fausses jusqu'à lors, je vous ai reconnu immédiatement en découvrant votre visage.

Et comment se nomme votre oncle?

Rafiki!

Ah le vieux Rafiki, honoré de vous rencontrer, vous pouvez être fier de votre oncle il m'a beaucoup appris.

Puis Darkboby toussota!

Désolé, je reprends donc! Je suis Simba, Roi du Serenghetti, à la tête d'une troupe de plus de 100 lionnes et lionceaux. Comme vous avez pu le voir je suis un Lion, très agile et fort aux combats rapprochés. Je suis rapide mais sur de courte distance, contrairement à ce que l’on peut croire des lions nous sommes de très bon nageur, mais nous n’aimons guère patauger si cela peut s’éviter. Je ne dispose que de mes armes naturelles mais celles-ci s’avèrent autosuffisantes. De plus tout au long de ma vie de Roi j’ai était éduquer par Rafiki justement, un vieux sage qui m’a appris à contrôler mes pouvoirs divins (un roi est censer avoir des pouvoirs divins), j’ai notamment un don particulier et très puissant ! Je contrôle le temps ! Je peux me déplacer dans le temps et dans l’espace. Lors de mes voyages temporels je réapparaît comme seconde entité invisible que seul mon propre moi peut apercevoir. Néanmoins je peux agir sur les objets mais cela me coûte énormément d’énergie.

Voilà sinon j’ai le pouvoir d’appel de la nature (tous les animaux des alentours s’allient à moi pour m’aider puisque je suis le roi des animaux) enfin j’ai de multiples serviteurs, amis, … tel que Zazu, Rafiki, Timon, Nala, … . Qui m’aident assez souvent dans mes péripéties.

Pour finir, j’ai récemment fait l’acquisition d’une cape d’invisibilité que je pourrais utiliser ou prêter pour servir notre quête.


Sur ces paroles Simba se joigna à la table et Darkboby alla rajouter son nom à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne : "Au sanglier chaud" Empty
MessageSujet: Re: Taverne : "Au sanglier chaud"   Taverne : "Au sanglier chaud" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne : "Au sanglier chaud"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne : "Au cochon qui hurle"
» Mes "Oeuvres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté d'EtErniA :: Hall d'entrée :: Section Role Play-
Sauter vers: