La communauté d'EtErniA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté d'EtErniA

Forum de l'alliance EtErniA de l'univers 18 ogamien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taverne : "Au cochon qui hurle"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

Taverne : "Au cochon qui hurle" Empty
MessageSujet: Taverne : "Au cochon qui hurle"   Taverne : "Au cochon qui hurle" EmptyLun 5 Juin - 13:38

Il arriva à la taverne du "Cochon qui hurle" et placarda un autre écritau :

"Pour la quete, départ prévu samedi 11 juin a 12 heures. Veuillez simplement attendre l'équipe au complet avant de partir"

Puis il repartit a la Taverne précédente : "au sanglier chaud" dans laquelle il résidait attendant le Jour J.
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
Lucifer devil
Démon retraité
Démon retraité
Lucifer devil


Nombre de messages : 663
Localisation : Derrière 100K d'AL ^^
Date d'inscription : 06/05/2006

Taverne : "Au cochon qui hurle" Empty
MessageSujet: Re: Taverne : "Au cochon qui hurle"   Taverne : "Au cochon qui hurle" EmptySam 10 Juin - 8:23

Lucifer Devil arriva enfin, il était à la bourre comme à son habitude, il regarda un peu autour de lui et se rendit compte qu'il n'y avait personne, pas un chat, pourtant il se doutait qu'il l'aurait attendu et conclua donc qu'ils étaient eux aussi en retard. Il entrit donc dans la taverne "Au cochon qui hurle"

Hola Tavernier n'auriez vous pas vu 1 singe, 1 pinguin et 1 damnés passer par ici par hasard?


Ma foi non... Qu'est-ce que je vous sert?

Un bol de cendres accompagné de braises


Ah bon il fait si froid dehors... et ben



Lucifer s'asseya donc à une table et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belzebuth
Démon retraité
Démon retraité
Lord Belzebuth


Nombre de messages : 402
Localisation : au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 06/05/2006

Taverne : "Au cochon qui hurle" Empty
MessageSujet: Re: Taverne : "Au cochon qui hurle"   Taverne : "Au cochon qui hurle" EmptySam 10 Juin - 10:39

La tempête hurlait dehors et l'on entendait les volets de bois mal fermés claqués sur les murs. L'ambiance reignant dans l'auberge était franchement désespérante depuis l'arrivée de l'homme. Lorsque le tavernier apporta au nouvel arrivant son bol de cendre et de braise il ne s'attendait pas à ce que l'homme "mange" la bollée. Soudain la porte souvrit avec fraqua dans le silence omniprésent dans la pièce. Un homme en noir entra, referma la porte et jaugea la salle commune. Elle était de petite taille et était assez pittoresque avec sa dizaine de table. Un escalier permettait d'accéder aux chambres à l'étage supérieur. Belzebuth regarda de nouveau la pièce et vit un homme en rouge attablé avec un regard incendiaire... Il commença à aller vers son compagnon lorsque le tavernier, petit homme bedonnant approchant la cinquantaine, s'interposa entre lui et sa destination. Il tourna la tête et le regarda plus attentivement, son regard bleuté perçant l'aubergiste dans sa totalité. Ce dernier, omnubilé par ce regard hypnotisant, bougea la tête et posa sa question:

-C'est pour?


Belzebuth fut surpris, il n'était pas fréquent que les gens ne se noient pas dans son regard.
"Probablement un ancien soldat..." songea-t-il.

-Ca ne te concerne pas, petit homme, répondit Lucifer dans le dos du tavernier.
-Ecarte toi de mon chemin et tu vivras, si tu ne le fais pas, seul le dieu que tu pris pourras te venir en aide contre mon courroux...... dit Belzebuth d'une voix caverneuse

Le cinquantenaire s'écarta en hâte. Une foisBelzebtuh attablé il prit une longue respiration et demanda si ce dernier voulait quelque chose. belzebtuh répondit avec une lueur d'envie dans ses yeux:

-Un Drak krystal. Avec de la glace, beaucoup de glace.....
-Heu.... Qu'est-ce qu'un Dark Krystal?
-Un quart bière d'hiver des nains, un quart deutérium enrichit, un quart de vin d'automne humaine et le reste de la vodka. Agité, pas frappé puis rajoutez de la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Admin
Admin
Darkboby


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 27/04/2006

Taverne : "Au cochon qui hurle" Empty
MessageSujet: Re: Taverne : "Au cochon qui hurle"   Taverne : "Au cochon qui hurle" EmptyLun 12 Juin - 6:27

Alors que les deux compères attendaient toujours à leur table attendant la venue d'un nouvelle personne, un petit être encapuchoné descendit les escaliers, titubant t se tenant la tête. Le barman l'interpella :

-Enfin reveillé, puis s'adressant à Lucifer et Belzebuth, trois jour qu'il s'était pas levé le pauvre, il a prit un coup de massu il me semble. Enfin on nous l'a ramené tout défiguré et bien amoché...

Le petit personnage s'approcha du comptoir et dit :

-1litre d'apsirine s'il vous plait...

Puis il s'approcha de la table ou attendant leurs amis, les deux compères observaient le petit personnage. Ce dernier enleva sa capuche, laissant paraitre un visage de pingouin. Les deux compères se regardèrent alors et explosèrent de rire. Le pingouin rougit et expliqua :

-je me baladais à l'exterieur de la ville, dans les montagnes à la recherche de provision gratuite pour notre voyage (les fonds nous manquent un peu). J'avais péché deux trois poissons de kelkes mètres chacun et je m'apprétait à retourner en ville pour les dépecer et les saler, lorsqu'un troll des cavernes est apparut. N'ayant pas mes armes à porté je n'ai rien put faire et il m'a assomé d'un coup de massue. Après je ne me souviens de rien à part que je viens de me réveiller et que du coup j'ai rater le départ de la quête.

La barman lui apporta son aspirine, il le but et discuta avec ses amis. Un quart d'heure plus tard le mal de crâne était passé :

-Bon avant de quitter la ville, nous devrions rassemblé des vivres, des cartes fiables des donjons et de la région, des armes de rechange et des montures pour nous déplacer plus vite. Mais au fait il manque pas quelqu'un?

Les deux compères approuvèrent.

-Merde c'est encore ce macake, toujours à la bourre celui-la... Bon on va commencer la recherche du matériel, on repassera ici dans une ou deux semaines, je préviens le barman.

Il alla voir la barman et lui explica la situation lui demandant de dire au voyageurs interessé par la quête d'inscrir leurs noms sur le papier toujorus placardé dans la taverne et de patienter jusqu'a retour de la troupe. Il lui donna également un plan de la ville que Darkboby rengea dans sa cape.

Les trois compagnons sortirent. Il n'y avait guère foule en cette chaude journée et ils discutèrenet de l'itinéraire à suivre en se repérant sur la carte. Il decidèrent à l'unanimité de prendre à droite afin de se rendre sur la plce du marché pour y faire leurs emplettes.



[HRP] RDV, place du marché pour la suite[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://infernia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Taverne : "Au cochon qui hurle" Empty
MessageSujet: Re: Taverne : "Au cochon qui hurle"   Taverne : "Au cochon qui hurle" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne : "Au cochon qui hurle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne : "Au sanglier chaud"
» Mes "Oeuvres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté d'EtErniA :: Hall d'entrée :: Section Role Play-
Sauter vers: