La communauté d'EtErniA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté d'EtErniA

Forum de l'alliance EtErniA de l'univers 18 ogamien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Journal d'un roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Belzebuth
Démon retraité
Démon retraité
Lord Belzebuth


Nombre de messages : 402
Localisation : au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 06/05/2006

Journal d'un roi Empty
MessageSujet: Journal d'un roi   Journal d'un roi EmptyLun 3 Juil - 6:06

Je suis Belzebuth 1er, dit le Conquérant. Je fut le maître incontesté de l'Empire, qui s'étend sur deux galaxies. Je part en éxil afin de trouver ce qui pourrait me permettre de réafirmer mon pouvoir sur mon peuple et mon Empire. Depuis quelques temps certains de mes conseillers les plus loyaux ont mystérieusement disparu. Je me demande où croupissent leurs corps mais je suis soucieux du mien. Mon cousin, Lucifer le Fourbe, reste le maitre incontesté de son royaume, mais à quel prix! Chaque année il déplore la mort de milliers de ses sujets... Je peux me targuer d'avoir su conjuguer poigne de fer et liberté.
Depuis que je suis parti d'Achéron-ma planète natale-pour Cocyte afin d'en faire ma nouvelle capitale rien ne va plus. Le Sénat impériale complote contre moi et j'ai réussi à déjouer déjà deux attentats. Par précaution j'ai fuit vers Hell, une nouvelle colonie minière fondé il y a de ça 30 ans. J'ai fait une sélection draconienne pour les quelques soldats qui m'accompagneront. J'ai privilégiés l'intelligence à la brutalité. Ainsi une douzaine d'homme m'accompagne...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belzebuth
Démon retraité
Démon retraité
Lord Belzebuth


Nombre de messages : 402
Localisation : au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 06/05/2006

Journal d'un roi Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un roi   Journal d'un roi EmptyMar 25 Juil - 5:37

Enfin de retour d'Hell. Quatre de mes hommes sont morts mais les quelques survivants vont m'être loyal jusque dans la mort. J'ai trouvé ce que je voulais dans les ruines d'une cités perdues d'une race éteinte depuis maintenant des générations. Je sais maintenant comment développé le gravitron, mais je n'ai pas encore l'énergie nécessaire pour le développé. Je craint qu'un de mes hommes émettequeqlues réserves sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de soldat
» Journal d'un enrolé
» Archives : MagMell Dabols — Journal d'une déchéance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté d'EtErniA :: Hall d'entrée :: Section Role Play-
Sauter vers: