La communauté d'EtErniA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté d'EtErniA

Forum de l'alliance EtErniA de l'univers 18 ogamien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journal de soldat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Belzebuth
Démon retraité
Démon retraité
Lord Belzebuth


Nombre de messages : 402
Localisation : au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 06/05/2006

Journal de soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de soldat   Journal de soldat - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 6:10

Lundi 3 juillet

Les médics du docteur ont fait leurs effets: je ne sent plus de duleurs dans ma bouche. Pendant mon hospitalisation des agents personnels du Haut Seigneur belzebuth sont venus me chercher. Je suis déormais dans la garde personnelle du Seigneur. Je me demande ce qui m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belzebuth
Démon retraité
Démon retraité
Lord Belzebuth


Nombre de messages : 402
Localisation : au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 06/05/2006

Journal de soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de soldat   Journal de soldat - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 2:37

Mardi 4 juillet

La nouvelle troupe à laquelle j'appartiens part pour Rhadamanthe demain matin. Le Seigneur Belzebuth nous a prévenu que nous allons aller vers une zone inhabitée, je le sens mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belzebuth
Démon retraité
Démon retraité
Lord Belzebuth


Nombre de messages : 402
Localisation : au bout du couteau posé sur ta gorge
Date d'inscription : 06/05/2006

Journal de soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de soldat   Journal de soldat - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 5:42

J'avais raison de le sentir mal. Nous avons été dans d'antiques ruines, habitées par des bestioles bizarres qui vous bouffe le crane et laisse le reste de votre corps aux xharognards. On a perdu camarades à cause de cela. Le Seigneur Belzebuth est malgré tout un grand homme, même si je ne vois toujours pas pourquoi il n'a pas fait bombardé la zone par du gaz NT04- qui aurait détruit toute trace de vie-hostile comme amicale- mais les voix du Haut Seigneur sont impénétrables comme ont dit dans l'Empire... Nous avons trouvé ce qu'on cherchait mais j'ai quelques réserves sur l'application de cette trouvaille. Créer un réseau de gravitation artificiel ce serait se prendre pour le Créateur. Je pense soumettre mon point de vue au Haut Segneur plus tard, après que je me soit fait soigner et après avoir pris du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de soldat   Journal de soldat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de soldat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal d'un roi
» Journal d'un enrolé
» Archives : MagMell Dabols — Journal d'une déchéance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté d'EtErniA :: Hall d'entrée :: Section Role Play-
Sauter vers: